|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible d'installer les Catalyst ! |
Publicité | Posté le 24-10-2003 à 21:45:15 |
elbibi | c'est quoi ta config? |
fraggzie | Un Athlon 1.2GHz sur MSI K7T266Pro2, WinXP et une Radeon 7500 64Mo avec les drivers datant de 2001. Voila quoi... J'ai installé les VIA 4in1 4.49v au cas où mais ca change rien. |
lch | essaies de desinstaller d'abord l'ancienne version , reboot , puis installe la nouvelle version. |
fraggzie | Je vais essayer en desinstallant/rebootant, on va bien voir... |
totosssfr Trop bon, trop con... | t'as essayé de désactiver le smartgart?? |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 27-10-2003 à 12:22:59 |
BBA = Build By ATI, c'est a dire carte vendue par ATI sous la marque ATI (je parle de la carte dans son ensemble, pas que du GPU). PBA = carte integrant un GPU ATI et vendue par une autre marque. Par definition, une carte Hercules est une PBA puisqu'elle est vendue par Hercules et pas par ATI
Message édité par Ernestor le 27-10-2003 à 13:18:20 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
xanack | t'as essayé avec les 3.2 ? |
totosssfr Trop bon, trop con... | smartgart est un petit programme qui s'installe avec les pilotes ATI. Lors du premier "reboot", il détermine les paramètres les plus performants pour ta carte et qui n'entament pas la stabilité de ta machine.
|
Telchar | Avec mon ancienne radeon 7500 PBA, j'ai du flasher le bios pour pouvoir installer des drivers autres que ceux du constructeurs (jetway) sinon : ecran noir
|
Ernestor modo-coco :o | BloodyCarnage > je me permet d'insister
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
dje33 57 BUTS !!! | même si la carte sort de la même usine la quailité des composants peu etre variable
|
BloodyCarnage | C'était la minute culturelle
|
Ernestor modo-coco :o | Tu me cherches la
BloodyCarnage |
|
Message édité par Ernestor le 28-10-2003 à 21:36:43 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
BloodyCarnage |
|
Ernestor modo-coco :o | Vendor ID : 1002 Message édité par Ernestor le 28-10-2003 à 22:35:18 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
BloodyCarnage |
|
Ernestor modo-coco :o | Moi aussi il commence par un 102 mais le soft ATI Adapter Utilities me dit bien pour ma carte : "Non-ATI Graphic Adapter". Donc bon, hein, ca veut pas dire grand chose
Message édité par Ernestor le 29-10-2003 à 19:40:41 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
BloodyCarnage | Encore une victoire de Canard!
|
Ernestor modo-coco :o | Tu as été méchant avec moi, maintenant t'es puni
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible de booter sur un rack usb pour hdd | installer dx9 + catalyst : dans quel ordre ? |
pkoi un jeu non dx9 me demande de mettre dx9 pour s'installer ? | Comment installer plus de 2 Disques Dur? |
Catalyst 3.8 + bi-écran = ça chie ? | pourquoi me demande-t-on un pilote vga standart avant les catalyst? |
Impossible d'installer ma radeon9600pro sapphire.... | Impossible de rajouter un HDD ! |
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer les Catalyst ! |