|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ASUS HD7970 DirectCUII _ Pas de signal |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 22:07:39 |
meta_x | Pitit up s'il vous plait ^^. --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
meta_x | Y'a 4 display port hein ^^, et je branche pas plus d'un écran donc je m'en fou un peu contre plusieurs semaines de SAV ... Donc je vérrais bien, verdict se soir si j'arrive a acheter sa ce soir. Message cité 1 fois Message édité par meta_x le 19-09-2012 à 18:22:02 --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ben pourquoi tu demandes de l'aide si tu te moques du problème alors ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 19-09-2012 à 21:39:16 |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 22:00:10 |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
meta_x | Je suis d'accord mais bon, si sa marche via DP je fermerai les yeux sur ce souci, à tord peut-être. --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |
Gein | Une personne du forum, avait un problème similaire.
|
bluedragon38 |
Avec ma sapphire dual x j'en avais un.. Tain mais honte à asus ! La prix de la cg et pas capable de fournir la connectique ! Tu as tenté sur un autre port Pci ex ? Parce que pour l'anecdote.. J'avais une cg avant ma 7970 c'était une 5870 avec un accelero extrême. Je ne l'ai pas touché pendant 1ans. Bah avec le poid ça a déformé le Pci ex de 1mm vers le bas xD résultat j'ai galerer comme un idiot à chercher pourquoi la cg voulais pas marcher alors qu'elle était neuve.. Mais je crois que toi.. La configuration est neuve non ? Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 20-09-2012 à 11:24:49 --------------- Topic Vente |
meta_x |
EDIT: j'ai fais 3 boutique, aucun en avait, sur commande pas avant une semaine, et je suis le premier a leur demander sa ... Message édité par meta_x le 20-09-2012 à 20:44:33 --------------- FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp. |