Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1126 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Asus P8P67-EVO (Rev. B3): Ecran noir en cours de travail

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8450315
Gwenva1
Posté le 15-09-2012 à 13:34:43  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai un ordinateur assemblé depuis 1 an qui fonctionnait très bien jusqu'à peu (environ 2 semaines). Voici sa configuration:

CM: Asus P8P67 EVO (Rev. B3)
Proc: Core i7 2600 k (3.4 GHZ)
RAM: Kingston KVR1333D3N9 4x4Go
CG: Quadro Fx 4000
Boitier: Antec Sonata Proto

J'ai passé récemment ma mémoire de 8Go (4x2) à 16Go (4x4), car l'ordinateur plantait dans les processus d'animation sous 3DS Max. J'ai repris la même ram que celle déjà installée. Le système reconnait les 16Go au démarrage. Sauf, que lorsque je tente de visualiser toute l'animation que j'ai réalisé sous 3DS Max, l'ordinateur se bloque en plein milieu en passant à un écran noir et sans s'éteindre. Le reset ne fonctionne pas, la seule possibilité est de l'éteindre complètement et de le rallumer. Il est possible de travailler dessus sans souci, sauf en tentant de visualiser toute la scène d'animation. Une seule fois le fichier de travail a été corrompu (impossibilité de l'ouvrir). Sinon lorsque je souhaite simplement redémarrer l'ordi depuis Windows il me renvoie un écran noir avant le passage sur Windows.

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui se passe ?

Merci d'avance

Gwenva 1

mood
Publicité
Posté le 15-09-2012 à 13:34:43  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
chipset X58 incompatible avec la DDR3-2400 ?Ecran Pc : BenQ vs Samsung 24"
Problème RAID 0 sur Asus P8Z68[plus de son] ASUS P5QL pro
Corsair Hydro Series H80 + Carte mère Asus SABERTOOTH X79[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 660, Asus DirectCU II TOP et SLI en test
Avis Asus GeForce GTX 680 TOP DCII 2 GoProblème installation i7 3770K sur CM ASUS P8Z77-V
Plus de sujets relatifs à : Asus P8P67-EVO (Rev. B3): Ecran noir en cours de travail

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)