|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : AMD HD7950 écran noir quand écran éteint |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2013 à 10:49:30 ![]() ![]() |
arylol | J'avais le même problème avec 1 écran (seul solution : le reboot). Ca venait d'afterburner, depuis que je l'empeche de demarer avec windows et que je laisse pas tourner h24 ça va niquel. |
arylol | oui voit si ça change quelque chose. tu peux le laisser installer juste le laisser tourné quand tu en as besoin.
|
arylol | essaye les 13.1 sinon je sèche :s |
darius83 Strive to be happy ! | Je te tiens au courant, merci à toi. --------------- «Ce n’est pas un gage de bonne santé que d’être bien intégré dans une société profondément malade.» Jiddu Krishnamurti |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2013 à 09:12:47 ![]() ![]() |
mum1989 | Ah merci je vais tester. |
alexv95 | Super merci j'installe aussi et je vous tiendrai au courant. |
mum1989 | J'ai changé de carte mère et cpu, |
mum1989 | Effectivement ça rebuggue aussi chez moi, mais un peu moins souvent |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Ok apparament votre problème ne vient pas de vos cartes vidéos vu que différents models semblent touchés. Enfin ca peut arriver mais c'est quand même peu probable.
Message édité par SiZZiGETTE le 17-08-2013 à 00:36:03 --------------- BANNI de HFR |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Oui, mais ça peut se résoudre via le pilote... vu que peu de soucis en 3.6b et aucun en 3.8b. --------------- Miaou powaaaa ! |
mum1989 | j'ai pas mis le dernier bios Carte mère. |
Xenon19 Ubuntu for Human. |
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
multivitamine Marchande avec cela. |
Au passage j'ai ca aussi; depuis que je test les pilotes beta. Message édité par multivitamine le 30-10-2013 à 16:25:49 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |