|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HD4870 Sapphire] Crash dans les jeux :??: |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2009 à 09:29:21 ![]() ![]() |
littleone In 64 bits we trust | Tu es sûr que ton OC est stable ? Les températures ne sont pas trop élevées ?
|
littleone In 64 bits we trust | Tu as bien désinstallé les anciens drivers ? ou bien tu as refait une install propre ? |
ramdamou | Oui j'ai carrément réinstaller Windows avant pour avoir une install nickel, et merci pour tes réponses, j'espère que l'on trouvera mon problème |
ramdamou | J'ai trouvé un Tuto qui explique comment Flasher sa HD4870 de chez Sapphire car certaines ont un Bios Buggé.
|
![]() Publicité | Posté le 28-01-2009 à 16:23:30 ![]() ![]() |
ramdamou | Voici mes température GPU pour un test de 20mn d'OCTT : http://img519.imageshack.us/img519 [...] pu1fd4.png
|
baubaud In binch we trust ! | Salut
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
dricks2222 |
|
zavier92 L'interface chaise / clavier! | Je pense pas que ca vienne de l'oc du proc, si yavai un problème avec ca ca serai reboot/BSOD direct, pas de plantage avec retour sous windows comme c'est le cas. |
ramdamou | Salut à tous, merci pour vos réponses:
Message cité 1 fois Message édité par ramdamou le 31-01-2009 à 21:00:19 |
baubaud In binch we trust ! |
--------------- Force et Binouse c[_] ® // Topic de vente et recherche |
ramdamou | Oui j'ai bien la version 2.0 j'ai aussi vérifié sur la boite |
jemehunecapa | --------------- Pour paraphraser quelqu'un: mon pseudo est pourri, mais alors le tien... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix entre HD4870. | crash carte mere recup programme mel etc |
latence sur jeux | Problème avec HD4870 ou ecran t220 |
Freezes jeux aléatoires : quelle pièce incriminer dans les nouvelles ? | achat d'une Sapphire Radeon HD4870 X2 2Go |
Config pc jeux | [CG] Bug HD4870 512Mo Sapphire |
Plus de sujets relatifs à : [HD4870 Sapphire] Crash dans les jeux :??: |