|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : 2 HD4850 mais pâs moyen d'activer le CF |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 18:10:14 |
superniko1 | Up ?
|
madpo lève toi et marche | salut c'est normal, ça dois faire ça chez tout le monde ( moi y compris ) fait un 3dmark2k6 et tu verras que les score colle a un cross de 4850 Message édité par madpo le 20-02-2010 à 19:21:12 --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
superniko1 | Pfff... Merci de ton aide, j'suis en train de télécharger 3Dmark...
|
superniko1 | 6788...
|
buffo Redfarceur :o | Non Parce que si t'OC pas ton C2D, t'es CPU limited par 3dmark06... Message édité par buffo le 20-02-2010 à 22:22:26 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Cizia | surement le truc classique
Message édité par Cizia le 20-02-2010 à 22:28:32 --------------- « Quand ils vous diront que je suis mort, ne pleurez pas trop, je serai en train d'écouter le chant des oiseaux … » Roberto Succo |
superniko1 | core2 2200
|
superniko1 | 983 pour Unigine Heaven...
|
buffo Redfarceur :o | En effet. Cependant je liste un des ports de ta carte mère en x4 (cf ton screen sur le résumé de ton matériel ATI). Il faudrait voir de ce côté --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 23:27:43 |
superniko1 | bahoui il est e 4x, je ne peux pas aller plus loin sur la P5K...
|
Cizia | tu peux posté un screen de gpuz?
--------------- « Quand ils vous diront que je suis mort, ne pleurez pas trop, je serai en train d'écouter le chant des oiseaux … » Roberto Succo |
superniko1 | Voilà pour GPUz:
Message édité par superniko1 le 21-02-2010 à 11:37:52 |
mac gregor ID psn : macgregor62 | bios de la cm a jour? |
superniko1 | oui.
Message édité par superniko1 le 21-02-2010 à 13:02:30 |
makso94 | quel os ? |
superniko1 | win7 x64 |
makso94 | ta fait une installe propre ? ou tu les a installer a la suite ? |
superniko1 | propre..
|
glrpignolo | Un autre truc con, dans le ccc, dans le menu CrossfireX, tu as bien coché enable CrossFireX ? |
lolotwingo NCC-1701 | il me semble que j'avais lu je sais plus où ici que si les PCB était différents ca ne marchait pas (ce que j'avais trouvé bizarre mais bon). Il y aurait pas une 4850 à pcb spécifique ? --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
buffo Redfarceur :o | Non c'est pas vrai j'ai déjà fait ça --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
superniko1 | Je n'ai pas de menu crossfire X ! dans mes CCC...
|
matyas69 | Un de tes deux cartes est reconnu comme une hypermemory. C'est bizarre. ça pourrait peut être venir de là.(problème de pilote sur une des cartes). Essaye de réinstaller le pilote pour la carte(pas la sapphire l'autre). |
makso94 | bizzare
|
superniko1 |
T'as quel driver ? ATI vient de me répondre... Bah il réponde de la merde... La réponse d'ATI :
Mouais, c'est pas claire, et ça ne m'aide pas... J'ai essayé de faire ça matyas69, j'ai supprimé la carte dans le gestionnaire de config, réinstallé le driver... ET toujours hyper mémory... Bizzare... Message cité 1 fois Message édité par superniko1 le 23-02-2010 à 13:47:42 |
madpo lève toi et marche | il te dit simplement que si tu as plusieurs écrans , il faut qu ils soient tous connecté à une seul carte --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
matyas69 |
J'avoue c'est bizarre. Je sèche là. Edit : tu peux faire une photo de tes deux cartes s'il te plait. J'aimerais regarder un truc merci. Message édité par matyas69 le 23-02-2010 à 14:22:15 |
buffo Redfarceur :o | Dans ce cas une réinstallation du système peut aussi être une option, pour être sur... --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Ninjar dresseur de loutres | Une photo du dedans du boitier pour voir comment t'as connecté tout ca ? --------------- Sans loutres la puissance n'est rien ! |
superniko1 | Je vous fais une photo bientôt...
|
buffo Redfarceur :o | Normalement, non... --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
makso94 | J'ai essayé ces deux cartes sur ma config Gigabytes UD5P + phenom 720BE, et là, ça marche nikel... tu dit ca
|
superniko1 | Oui, mais le bios est à jour.
|
buffo Redfarceur :o | Oui mais visiblement ça se sépare en x16/x4 et non x8/x8 comme en principe ça devrait être. (cf sa capture du CCC) --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
glrpignolo | Peut etre une option dans le bios. |
superniko1 | Oui 16x 4x, dans le bios j'ai :
|
tofu16 | Je dis ça vraiment au cas ou ^^.
|
buffo Redfarceur :o | En lisant sur internet, voilà que je tombe par hasard sur un thread concernant les crossfires... Et il y a que si le Catalyst AI est OFF, alors le CF ne peut fonctionner. Tu devrais donc vérifier que le Catalyst AI est ON (standard ou advanced) dans le CCC, et vérifier ensuite. Message édité par buffo le 26-02-2010 à 21:32:11 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
superniko1 | Il est sur advanced buffo...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis pour une config "Gamer moyen" | HD4850 vs HD5670 |
Activer les port SATA0-3 de la P5Q Premium | Remplacer une Sapphire HD4850... |
Plus de signal de sorti sur ma hd4850 | Passer d'une HD4850 à HD5770 ? |
Par quoi remplacer sa hd4850 ? | HD4850 mise a jour driver ne fonctionne pas |
config double affichage hd4850 | |
Plus de sujets relatifs à : 2 HD4850 mais pâs moyen d'activer le CF |