|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HD4850 vs HD5670 |
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 11:20:53 |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | directx 11 sans faute --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
Starskeye | ce que je me dis aussi. |
itsigo | la 5670 est légèrement plus puissante qu'une 4670
--------------- [marque d'alimentation de merde à éviter: Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Akasa, Antec, Be quiet, Cooler Master, Corsair, Enermax, Evga, Fsp Fortron, Lepa, Seasonic, Zalman] |
foil | Avec une alim 350W,tu ne peux que te rabattre sur une 4670 ou 5670.Oublie la 4850. |
Starskeye | Pas d'autres avis? |
fkasztel | La 4850 est plus puissante que la 5670
|
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 19:36:51 |
Starskeye | Bon ce sera HD5670, même si elle est moins puissante c'est plus safe vis à vis de l'alimentation. |
Starskeye | Merci itsigo pour ces chiffres. On voit bien qu'avec une HD4850 on est à la limite de l'exercice pour une alim de 350W (qui doit probablement en délivrer autour 300...) |
Starskeye | Bonjour Vigorius, |
Starskeye |
|
Starskeye | En fait, des HD4850 neuves en mono-slot c'est plutôt compliqué. Donc forcément faut aller taper dans l'occas. |
glrpignolo | C'est au niveau des options graphiques dans les jeux.
|
Starskeye | Arf la carte n'est pas arrivée Samedi :-( j'ai pas pu tester !!! |
the_bigboo | j'ai aussi opté pour une HD5670, supreme commander tourne a merveille avec mon core i3 |
Starskeye | Faut que j'aille la chercher à la poste today :-)) |
Starskeye | Bon apparement elle aime pas trop les derniers Catalyst :-/
|
Publicité | Posté le |