|
Auteur | Sujet : [topic unique]ATI Radeon HD2900XT (512 Mo et 1 Go) |
---|
Gigathlon Quad-neurones natif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 12:51:10 |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2007 à 13:00:13 voila la gamme de chez enermax.
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
Conclusion : aucune des deux cartes actuelles n'a d'intérêt à long terme (càd ~ 2 ans). Message édité par MacIntoc le 24-05-2007 à 13:16:43 |
kyky Je suis newbie et alors, |
Publicité | Posté le 24-05-2007 à 14:04:32 |
kyky Je suis newbie et alors, |
|
Naboyo Nackenyo | Tu pourrais pas me faire un ptit feedback sur mon topic? |
vlad drac |
Message cité 1 fois Message édité par vlad drac le 24-05-2007 à 20:00:33 |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
bah non 35euros sur 400 ou 25euros sur 50 , sa fait toujours les memes 25euros hein , c'est un peu nul comme réflexion sa |
vlad drac |
|
Fssabbagh Satsui no Hado | désolé d'être si direct mais la carte n'est pas très performante et elle est beaucoup plus bruyante que les x1900 en rad stock sans parler des températures de dingues. C'est le syndrome Prescott :http://www.matbe.com/articles/lire [...] /page9.php
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Le Prescott n'apportait rien ou peu, le R600 est qd même nettement plus perf que le R580 .
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 24-05-2007 à 20:39:07 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
sapphire adepte xd Online : bisondacier |
|
secalex Stalker forever | Un lien pour télécharger les drivers en 8.38 RC3. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
AbelJemka |
AbelJemka |
|
Yalouf |
|
Yalouf |
|
AbelJemka |
|
tx41 Plutôt vif que mort |
|
AbelJemka | A mon avis faudra attendre les Catalyst 7.5 pour regler pas mal de truc. |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 25-05-2007 à 16:19:23 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
vlad drac |
|
dami1stm Eco-coco φ |
tx41 Plutôt vif que mort |
|
AbelJemka | 8.37, 8.38 ce snt des numéro interne de version, ça n'a pas de rapport avec le mois de sortie.
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le |