|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GTX980 SLI + NVIDIA SURROUNF ET BRUIT D'ENFER ! |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 15:56:25 |
Matimote | Via ton drivers Nvidia je pense mais si elle son déjà à 80° :x ta un ventilateur de façade ta quoi comme boîtier |
Matimote | Le truc c'est que les Asus 980 on une bonne réputation sur les teste de bruit... si non avec ta config le watercooling te branche pas ? |
Matimote |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 17:09:43 |
Matimote | Ouais c'est étrange que le faites que sa le fais que en triple c'est pour sa check la vitesse des ventilos,Tu joue avec le jeux sur les 3 écrans ? |
Space Profil: Maux des rateurs |
pourquoi as tu pris une CM micro ATX vu que tu fais un SLI de 980
--------------- Ma cinémathèque |
Matimote | Wep j'avais pas look la cm c'est puant les Micro à prendre vraiment si ta pas le choix :\ du coup le mieux que ta a faire c'est changer la cm ou alors prendre les aio gpu |
Matimote | Le moins chère reste les aio mais bon avec un proco à 1000€ et 2 cg à 650€ c'est pas le budget qui manque non |
kienast | Nicolas , tu utilises quoi comme CM ? |
Space Profil: Maux des rateurs | En SLI , plus les CG sont décalé et mieux c'est pour la température/bruit.
kienast | Merci Space ! |
Space Profil: Maux des rateurs | bien tu regardes les photos , tu le vois bien par toi mème
nicolas6578 | J'ai la carte mère que cite Space pour ma part je peux pas laisser 2 slots d'écart car sinon je touche l'alimentation, mais c'est certainement la faute de mon boitier |
kienast | Merci beaucoup pour vos reponses ... |
DJGAMES Nous sommes la ! |
--------------- Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu ! |
nicolas6578 | Avec des 980 ça suffit largement 1 slot d'écart, tu entendra presque plus tes cartes ventiler |
mrdoug |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
bah si , tu as obligatoirement l'équivalent de 2 slots d'écart si tu as mis les CG en PCIE1 et PCIE3 sauf bien sùr s'il s'agit de CG tenant sur 3 slots (et non 2 slots). --------------- Ma cinémathèque |
nicolas6578 | Je me suis mal exprimé je voulais dire que je peux pas laisser 2 port PCIE (et non slot) d'écart c'est a dire brancher sur le 1 et le 4.
|
Publicité | Posté le |