Bonjours a tous,
D'abord je tiens a préciser que je suis sous windows 7.
Hier en plein jeux mon pc crash avec des couleurs flou partout sur mon écran. Je redémarre le pc et ces couleurs reste. Je vois que ma cg n'est plus reconnu par le pc avec un code 43. Je n'avais rien toucher avant. C'est venu d'un coup.
J'ai donc désinstaller les drivers avec les registres. Je réinstalle les drivers, et toujours le même problème code43 avec des couleur toute difforme sur l’écran. Je vérifie que la cg est bien connecté a la cm. Je commence a me faire a l'idée que ma cg est morte ( super en plein dans la période de noël.
Puis je me dit tellement désespéré bon aller je passe a windows 10 on c'est jamais... et la miracle la cg est reconnu plus de couleurs difforme sur l’écran.
Je sais pas si je dois insulté nvidia ou microsoft qui a cause d'eux j'ai failli croire que ma cg est foutu.
Est ce que certain d'entre vous ont eu le même problème? j'ai l'impression que l'on nous force a passé sur win10. Gardé bien ce topic de coté car certain peuvent avoir ce souci et croire que leur cg est morte.
Bonne journée a tous.