|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows vs Linux! |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2015 à 09:07:51 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
sadicologue What's in the booox!!! | beh pour jouer linux c'est quand même pas top quoi, le choix est trés restreint
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | linux, a a mon avis 2 utilisations : sortis de ca, tu il faut surement oublier.
Message édité par Z_cool le 13-11-2015 à 09:16:17 --------------- #mais-chut |
Après ça sent quand même bon le topic à troll les gars, prenez vos fusils Entre nous, linux c'est évidemment orienté serveur, la plupart des serveurs sérieux sont sous Unix, après en bureautique c'est pas mal, ou en HTPC. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 13-11-2015 à 09:20:15 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
thezombieplage | cela fait 2 ans que je n'ai plus vraiment de pc pour continuer mes vidéos, court métrages etc arriveront dès que j'aurai acheté ma nouvelle config ^^' mais ça n'est point un troll |
Par troll je parlais de toi, mais aussi du titre qui pouvait également attirer les trolls Message édité par artouillassse le 13-11-2015 à 09:25:34 --------------- La violence n'attend pas le nombre des années |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il y a bien steam qui propose un petit millier de jeu sous linux : http://store.steampowered.com/browse/linux/ mais on y trouvera pas la plus part des blockbuster... Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 13-11-2015 à 09:26:20 --------------- #mais-chut |
|
![]() Publicité | Posté le 13-11-2015 à 09:27:48 ![]() ![]() |
|
trex22 Oh yeah baby! | Quoi qu'il en soit, tout ça n'a rien de "hardware". |
|
|
greg066 Le silence est comme le vent.. | un dual boot et C régler , des fois on s'prend vraiment la tete pour rien --------------- MON TOPIC ACHAT/VENTE |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
--------------- #mais-chut |
aure47600 | On est vendredi, ceci explique cela |
src386 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |