|
Auteur | Sujet : [MSI 970 GTX] Faible FPS |
---|
cookay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 20:46:16 |
linnoa |
C'est une option dans le bios, c'est elle qui overclocke ton processeur automatiquement mais elle a aussi tendance à toucher au tension Message édité par linnoa le 26-02-2016 à 08:07:38 |
cookay | Ah ok! Je changerais ça alors merci du conseil |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
cookay | Le ventirad est bien fixé oui ça bouge pas du tout.
|
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 15:54:38 |
cookay | Tu en as mis assez ? Tu dois mettre l’équivalent de deux petit grain de riz.
|
MRP41FF3R *-* | Si tu en mes trop c'est pas grave, aucun changement de température !
--------------- J'aime pas quand ça fonctionne pas. |
cookay | J'ai un budget vraiment serré en ce moment et cette config commence vraiment a me prendre la tete, peut on etre sur a 100% que le soucis viens de la.. ? |
MRP41FF3R *-* | Non. On est jamais sur en informatique. --------------- J'aime pas quand ça fonctionne pas. |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 27-02-2016 à 16:30:28 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
cookay |
MRP41FF3R *-* | C'est normal hein, c'est le bute de la pâte thermique ^_^ --------------- J'aime pas quand ça fonctionne pas. |
cookay |
Crashdent |
cookay | Soit ? le rachat du ventirad ? |
MRP41FF3R *-* | Pas un degrés de différence ^^
--------------- J'aime pas quand ça fonctionne pas. |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | ah ouais, mais bon ça doit être un beau carnage à nettoyer |
MRP41FF3R *-* | Pas faux xDD --------------- J'aime pas quand ça fonctionne pas. |
Crashdent | Et pis faut serrer bien fort pour que l'épaisseur de la couche de pâte soit pas énorme. --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
MRP41FF3R *-* | Quand c'est bien serré, t'en rajoute un tour ^^ --------------- J'aime pas quand ça fonctionne pas. |
Revere | ça choque personne la pâte thermique qui déborde de partout, c'est malheureusement du travail de cochon. Après comme les autres, je paris sur un mauvais contact entre le ventirad et le processeur.
Message cité 1 fois Message édité par Revere le 27-02-2016 à 18:32:28 |
Crashdent |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 27-02-2016 à 18:59:40 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Revere | Et bien pourquoi pas avec OCCT ? |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 27-02-2016 à 19:17:26 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
cookay | Oui mais pas en low low low ^^'
|
Crashdent |
Revere | N'y aurait-il pas d'autres problèmes que des FPS relativement basses avec un 12V qui en fournit 8 |
Publicité | Posté le |