|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MSI 970 GTX] Faible FPS |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 22:18:52 |
mrdoug | Quelle alim ? Message édité par mrdoug le 24-02-2016 à 22:33:11 |
cookay | Je pensais l'avoir écrit, j'ai edit.
|
cookay | Hello Crashdent
|
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Crashdent | Elles sont de combien ? --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
cookay | Edit ! J'avais oublié les images... |
Crashdent | Elles sont un peu petite non ? --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Publicité | Posté le 24-02-2016 à 23:43:07 |
cookay | La journée à été dur, c'est corrigé ! |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
cookay | J'ai lancé un test de 5 min configuré comme sur le lien que j'avais envoyé précédemment voici la config :
|
MRP41FF3R *-* | On peut voir le "Overclock" -76,5% ! Sa en dit long sur le problème, ça viens du processeur qui ce bride pour pas cramer --------------- J'aime pas quand ça fonctionne pas. |
cookay | J'en ai aucune idée, comment puis-je savoir ? |
cookay | Ok, j’éteins le pc et je vous envoie ça |
Crashdent | Ouaip ! Même sans la courbe de fréquence ça sens le 1,6GHz à 100°C ! --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
MRP41FF3R *-* | Tu as tout dis ^-^
--------------- J'aime pas quand ça fonctionne pas. |
MRP41FF3R *-* | Voila le problème ahahah
--------------- J'aime pas quand ça fonctionne pas. |
MRP41FF3R *-* | Mais vraiment, un scandale ! ^^ --------------- J'aime pas quand ça fonctionne pas. |
Crashdent | C'est dommage d'avoir un super PC et de pas pouvoir s'en servir pour cause de rupture de stock de pâte thermique. --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
Crashdent |
MRP41FF3R *-* | Et sa fonctionnais pas mal ^^ --------------- J'aime pas quand ça fonctionne pas. |
cookay | D'avance,
|
cookay | Ok, merci
|
MRP41FF3R *-* | Oh tu sais, la pâte thermique tant que tu prends pas un truck chinois, ça feras l'affaire ^^ --------------- J'aime pas quand ça fonctionne pas. |
cookay | Parfait alors!
|
linnoa | Et désactive le mode turbo aussi au cas où |
cookay | Désactiver le mode turbo ? Je connais pas
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |