rastaben a écrit :
Oui je pense aussi que les tests sont fait avec un ivy bridge en ES (engenering sample).
En tout cas une chose est sûr c'est que pour les jeux le pci-express 3.0 n'est pas utile pour l'instant.
|
Oui, je le pense aussi. Dans le doute je pense attendre la sortie du GK110 prévue été prochaine; d'ici là tout le matos nécessaire pour le PCIE 3.0 sera sur le marché. Compte tenue du prix de la carte, je préfère pouvoir en profiter de toutes ses avantages. Ce qui me dérange dans le GK104 c'est sa bande interne de la carte de à peine 256bits pour cette 680 avec toutes les autre avantages qu'elle possède et pour le prix qu'elle coute. La bande passante mémoire de la 680 est de 192 G/s; exactement la même de la 580; dû à cause de ses bits réduits(384 pour la 580).
Concernant l'utilité du PCIE 3.0 je ne suis pas très certain de son inutilité actuelle. En faite, le PCIE 2.0 = 5GB/s ; PCIE 3.0 8GB/s. Détermine le taux de transfert des données, je ne sais pas vraiment si a quelque chose à voir avec l'utilité ou pas; je pense plutôt que avec le PCIE 3.0 aura un taux de transfert plus importante, plus de flux, plus de rapidité peut importe le jeu. Enfin, je pense que toute les reste soit capable de traiter avec la vitesse nécessaire cette augmentation du volume à traiter.