|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 6600 GT sur vieille config |
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 21:07:52 |
art d'os |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
art d'os |
|
spocki | bah ta cg attend les instructions du cpu donc elle est bridé.
|
art d'os |
|
spocki |
art d'os |
|
Publicité | Posté le 02-01-2006 à 22:07:02 |
spocki | a oui tu as formaté don pas de conflit.
|
Cobra-spirit1 | Pour le fait que ca plante a mon avis ca vien de la ram,vue que le buzzer ce met en route (le bip bip).
Message cité 2 fois Message édité par Cobra-spirit1 le 02-01-2006 à 22:16:42 |
art d'os |
|
art d'os |
|
art d'os |
|
BDV | la config à neil 007 est déja plus cohérente, sinon essaye de trouver une carte graphique moins puissante ou un processeur plus puissant. |
art d'os |
|
XPaY Dehors les belges! | Je pense que pour toi le mieux serai un sempron 754 avec une carte mére genre Gigabyte nforce 3, et 1*512 de MDT/samsung.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
mandagor GAZZzzzzz....... | avant de lui conseiller de changer le reste de sa config, faudrai peut etre s'assurer que sa 6600 n'a pas de probleme materiel. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
XPaY Dehors les belges! |
calimeropierro a.k.a kalixar | Je veux dire par la qu'il y a eu une grosse "épidémie" pour les 6600 GT. J'ai d'ailleur du faire un renvoi SAV qd j'ai acheté la mienne |
art d'os |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Sur une carte mere en agp4x la carte graphique fonctionnera en agp4x, ca doit pas poser de probleme, l'agp8x est le maximum mais la carte peu fonctionner sans pb en agp4x |
devilfox1 | oui mais peut-etre justement est-ce un probleme la carte grafique est peut-etre trop puissante pour ta carte mere et ne peut pas fonctionner correctement meme si la compatibilité est bonne ! |
Neil007 Hardware Addict |
|
Neil007 Hardware Addict |
Message édité par Neil007 le 06-01-2006 à 20:32:18 |
art d'os |
|
BDV | les asrocks sont de tres bonnes cartes mères (sous marques asus) et en plus tu as un forum dédié en cas de soucis:asrockfrance.com .
|
art d'os |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
demande conseils config pentium 4 pour un pote | Aide pour une config ;) |
Evolution de ma config | Que pensez vous de ma config? |
HELP config xeon Nocona | Config Bonne or not ?? |
Différence entre 2 cg gigabyte 6600 GT ... | NV Silencer sur ma nouvelle 6600 GT ?? |
Quel proc pour cette config ? | |
Plus de sujets relatifs à : 6600 GT sur vieille config |