|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 7600 GT dans le rouge ! |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 00:39:07 |
florian736 | Svp est-ce sue avec un Arctic Cooling Nvidia Silencer 6 (Rev.2) sa diminuré considérablement la température ??? --------------- Flo |
dami1stm Eco-coco φ | C'est rien 72° --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
florian736 |
--------------- Flo |
allerailleurs | oui normalement un silencer ou un zalman devrait t'aider...
|
florian736 | Lol wé mais faut le temps je que je mi abitu avec mes cg davant sa alé pa o dessu de 50° mes javou c'était pas la mm puissance ^^ --------------- Flo |
allerailleurs | bon en mode frais, cad, bien ventilé, temperature ambiante pas trop élevé et dans windows je suis a 49 moi ^^ |
allerailleurs | oui enfin moi j'ai 3 ventilo, 2 de 12 et un de 9 hein dans une tour en alu.
|
florian736 | c'est quoi ta configue ? --------------- Flo |
Publicité | Posté le 07-08-2006 à 01:46:17 |
florian736 | Mon X2 4200+ je l"ai u pour 176 j'ai trouvé sa pas trop chére --------------- Flo |
allerailleurs | bah c'est tout relatif, j'attends un peu que le conroe sorte en masse pour avoir un x2 3800+ voir mieux autour de 100 |
dami1stm Eco-coco φ | Ram instable --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
florian736 | just sous windobe dans les jeux il ram pas rien il block jms ... je lans everquest --------------- Flo |
florian736 | Pourquoi la ram serait instable ? elle est neuve ! --------------- Flo |
allerailleurs |
|
florian736 | Carte mére : 38°
--------------- Flo |
florian736 | j'ai pas memtest ta pas un site ou jpouré le dl stp ? --------------- Flo |
allerailleurs | fais un ptit memtest 86+ de ta memoire |
allerailleurs | tappe ca sur google |
allerailleurs | moi en general je telecharge sur clubic ou download.fr
|
dami1stm Eco-coco φ | Transfert de fichier, musique, vidéos, compression de fichier, decompression c'est une utilisation pour la RAM assez stréssante, car elle se vide et se remplie tout le temps de donnés differente, tandis qu'un jeu, certe, mais si c'est un vieu jeu qui ne demande pas beaucoup de ram, il se peu que les partis abimés de la RAm ne soi pas solicité, d'autant + que les donnés d'un jeu ne change pas beaucoup d'une scêne a une autre alors juste une toute petite partie de la ram se vide et se remplie --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
florian736 | memtest il boot tt seul o demarage avnat windows ou c sous windows ke je le lanS ? --------------- Flo |
allerailleurs | faut le mettre soit sur un disquette soit sur un cd a booter avant windows oui |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 07-08-2006 à 03:05:40 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
allerailleurs | euh faut que ca soit un cd bootable hein |
allerailleurs | télécharge ultimate cd c un cd d'utilitaire bootable tres utile |
77InjectioN Avec Force et Puissance ! | Ma 6600GT Fanless fesait 30°C en idle |
florian736 | c bon g trouver dsl ... lol parlé trop vite .. --------------- Flo |
Publicité | Posté le |