|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : XFX 7600 GT qui plante !!! |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 12:38:20 |
quake | salut
|
voodoobox | Merci je vais essayer de suite. |
voodoobox | Le problème perciste je ne sais vraiment plus quoi faire ... |
ftp381 ça fûme! | va sur le site des 7900/7600 à pb tu pourras voir si tu as des symptômes caractéristiques...
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
voodoobox | Ok merci |
voodoobox | Euh non ce n'est pas aussi critique, c'est juste un plantage de 10-20 secondes; au début c'est assez espacé, mais plus je joue, plus c'est fréquent et rapproché... |
voodoobox | Ok bon je vais faire les tests, mais je ne connais absolument pas ces logiciels, mais je vais essayer de me debrouiller. merci |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 17:00:18 |
voodoobox | Je pense que ça doit venir de mon CPU: Intel Pentium 4 516 2,933GHz |
voodoobox | ??? |
voodoobox | Drivers sont a jour, XP aussi et les xfx sont o/c d'origine nan ? |
voodoobox | ah mon processeur euh je sais pas du tout |
voodoobox | comment je fais pour le savoir? avec EVEREST ?
|
voodoobox | Sinon j'ai une autre question: pouvez-vous mes conseiller un Processeur avec de bonnes performances (AMD) et comment puis-je savoir s'il s'adapterais sur ma carte mère ? |
viperone_001 | intel et mad, ne s'adaptent pas, tu passe a amd, alors tu change de carte mere et de ram ... |
voodoobox | Salut, euh je n'ai pas de programmes de monitoring, j'ai juste déléchargé everest il y a pas longtemps, mais le problème y était déjà auparavant. Merci quand même |
voodoobox | Sinon j'ai un petit problème: quand je joue, au bout d'un moment le ventilateur de ma carte graphique s'arrète, c'est normal ? |
voodoobox | Bonjour, enfin rebonjour, j'ai parcouru de nombreux forums dont celui-ci, et j'ai constaté que ma carte pourrait avoir un ploblème... donc j'ai fais tous les tests de 3DMARK 06 :http://voodoobox.free.fr/accueil.html. Merci de bien vouloir m'expliquer les résultats. (mon processeur fait tout rammer, mais peut-il être la cause des freezes ??) |
voodoobox | SVP j'ai besoin de votre aide, pour savoir si je dois renvoyer ma carte ou non .... |
voodoobox | Bon maintenent c'est de pire en pire, il faut éteindre l'ordi à la main car tout plante !!! |
voodoobox | J'ai changé mon alim, mais le problème perciste ... je suis vraiment déçu . Quelqu'un aurait-il une solution ??? svp .Merci |
voodoobox | Ouais j'ai aussi fais les test moi j'ai pas 0 mais 0.6 lol... Donc tu penses que les freezes peuvent venirs de là . Ok bon beh dès que j'ai assez d'argent... ^^Merci |
voodoobox | Ou bien alors se pourrait-il que ce soit la ram (DDR1) passer à DDR2 ??? |
Ulbri | je sais que ce sujet est vieux mais il est possible que ça vienne des tes barettes mémoires... |
kakal33 | |
Ulbri | euh...pourkoi tu te marres ? |
jesaipacki | LOL depuis le temps il a du passer à autre chose.
|
Publicité | Posté le |