ITM a écrit :
Pareil que toi sauf pour FarCry... (6250 points)
Ouais en fait je me suis rend compte que la notion de fluidité varie énormement d'une personne à l'autre
|
Vi tu as raison, mais je voudrais préciser (car en me relisant j'ai vu que j'avais dit une connerie) que far cry ne tourne pas fluide en full détails finalement, j'ai seulement mis ombres sur "élevé" et tout le reste sur très élevé. Car si je met ombres sur "très élevé" j'ai des lag et des petites saccades quand il y a beaucoup de monde sur la map. En plus, j'ai pas vraiment vu la différence de qualité entre ombres en très eleve et ombres eleve. Si ça lag un peu sur far cry en full détails sur votre 9800 pro, n'hésitez pas à mettre les ombres en élevé !
T'CHATTE, j'ai été par exemple chez un pote qui a une mobo agp 8x et une 9800 pro sapphire 256 bits 128mo, même catalyst que les miens (4.5), même proco, il arrive pas à 6000 pts à 3dmarks 2003 et il rame beaucoup plus que moi dans far cry avec les memes options...
Pour moi, le coup de l'agp 8x, c'est seulement un argument commercial pour mieux vendre. L'agp 8x n'apporte rien de plus en terme de performances par rapport à l'agp 4x.
Sinon, pour info, et curieusement, mon agp fastwrite est désactivé sur ma mobo (kt3 ultra 2)... Si je l'active, mes perfs dégringolent et ma bécanne devient instable, bizarre, vous avez dit bizarre...