|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Cr Verbatim Spindle 50 Datalife Plus crystal = grosse merde |
Publicité | Posté le 17-11-2003 à 19:41:36 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | eh ouais !... |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Space Profil: Maux des rateurs | ce sont surtout les verbatim datalife (tout court) ki sont pas terrible
--------------- Ma cinémathèque |
Jet bêêêê ! | les spindle de verbatim sont reconnus pour leur mauvaise qualité (dye CMC) |
vachefolle russian knights en action | MaxoOo |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah ceux la je lé utilise et sa va encore, les spindles tdk on tendance a moisir !!! |
Mogwai327 chômeur in the night |
Message édité par Mogwai327 le 18-11-2003 à 00:22:29 |
Publicité | Posté le 18-11-2003 à 00:21:47 |
Mogwai327 chômeur in the night | ceux que j'ai pris sont des tdk 700mb metallic. ya plus qu'a espérer qu'ils tiennent le coup. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
werebear | rassures toi les metalic sont surement meilleurs, en tout cas les cds de toutes les couleurs qu'ils ont sortis, j'en plantais un sur deux !! --------------- un bon troll est un troll mort |
werebear |
--------------- un bon troll est un troll mort |
|
barbawing |
Message édité par barbawing le 18-11-2003 à 02:21:46 |
lecas | c'est curieux, c'est quand même très bon les verbatim data life PLUS... t'es sûr que c'est pas un autre problème? les miens (en slim) passent en 48x sans problème... |
Fouge | même problème pour lui:
|
lecas | c'est TRES curieux tout de même... essayez ceci: http://www.cdmediaworld.com/hardwa [...] Identifier (cdridentifier) il raconte quoi sur le cdr en question? |
werebear | j'utilise cdr indentifier depuis pas mal de temp et j'avais déjà lever un loup sur les verba :
--------------- un bon troll est un troll mort |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
|
Sidou | prenez les imation, spindle de 50, certifié 48x mais je grave en 52x sur lite-on 52/32/52, aucun problème |
xanack | imation ? perso je trouve ça KK.... gravure parfois foirée et ils tiennent pas dans le temps...... |
xanack | en plus gravé en 52X au lieu de 48X pour gagner 10 secondes et risquer la gravure, je comprend pas ! |
lecas |
|
NSXMan | J'ai toujours entendu dire qu'il ne fallait pas utiliser un graveur à fond pour une gravure parfaite. Je le fais toujours à la vitesse inférieure pour ma part. |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | moi je grave toujours a fond quand je le peux. j'ai jamais eu de probleme particulier au bout d'un an d'utilisation |
Origan | CDR identifier ne trouve pas mon graveur, mais voilà ce que me dit SmartBurn (un outil LiteOn) à propos des Verbatim 48X SuperAzo Crystal: |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Bagdad ?
|
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Le CD-R : arme de piratage massif !!!!!!!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Alim SN45G trop juste pour grosse carte graphique ? | CDR Verbatim DataLife vs Verbatim Data Life Plus |
HDD formaté -> merde | Cdrw verbatim ultra speed 16/24x et plextor 48/24/48 |
[où acheter] des CDRW en spindle ? | grosse différence entre la norme g et b pour le wifi ?? |
grosse différence entre dual et mono canal (nforce 2)?? | GF3TI200 qui merde |
Trouvez-vous que la a7n8x c'est de la merde? | |
Plus de sujets relatifs à : Cr Verbatim Spindle 50 Datalife Plus crystal = grosse merde |