|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gros Pb avec ma radeon 9800Pro Ice Q |
Publicité | Posté le 19-08-2004 à 20:35:59 |
pierra7 | quand tu disc a plante, tu veux dire que le pc redémarre tout seul, ou que ca freeze ?
--------------- A64 Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
L_Omega | bah sa freez a mort imposible de retourner sous win par tout les moyen |
L_Omega | up ! |
Alex60 | Ah oui, j'ai une radeon 9600XT de chez mediamax. Mais c'est pareil, trackmania me plante aussi, NFS Underground. Enfin c'est sur que le plaisir de jeu est a zéro, c'est pas le top ! |
siltronic |
Alex60 |
|
siltronic |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | y'a pas une histoire de "Fastwrite on/off" la dessous? |
Publicité | Posté le 21-08-2004 à 10:14:41 |
Alex60 |
|
Alex60 |
|
siltronic | ben tu peut etre tombé sur une ram défectueuse... fait un test avec le log memtest.
--------------- Feed-back |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | fait une desinstallation "propre" des pilotes avec Driver Cleaner, puis reinstalle Directx 9 (b ou c) et reinstalle tes drivers de CG normalement |
Undertaker666 Lurkeur Professionnel | ben moi j'ai installé les drivers omega et a l'install il est fortement recommandé de le desactiver |
Alex60 |
|
Alex60 |
|
Alex60 |
|
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
L_Omega |
|
Alex60 |
|
pierrro24 | non pas de SAv toutes les 9800^pro font ca c'est VPU recover (qui fait tout planter...) si tu l'envoi en SAv tu auras exactement le mm prob... |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Au niveau des alims ce n'est pas tant la puissance le probleme... Tu peux tres bien avoir ce typede prb avec une alim 480W, etc. C'est surtout une question de qualite, d ene pas avoir de micro coupure (ce qui fait souvent freeze un pc), et d'avoir des tensions le plus proche possible des valeurs ideales... |
Alex60 |
|
zip8000 |
|
quakef fraîcheur de vivre... |
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
zip8000 |
Message édité par zip8000 le 26-08-2004 à 20:32:09 |
Publicité | Posté le |