Bonjour à tous,
Je viens à vous car je rencontre un GROS problème sur mon ordinateur .
j'ai du mettre ma carte graphique à jour via le site AMD, car j'avais un souci au niveau de l'ouverture de mes photos celles - ci ne s'ouvrant plus du tout avec la visionneuse de photos Windows , et le logiciel Skype aussi qui ne s'ouvrait plus donc on m'a conseillé de mettre a jour ma carte graphique ainsi que mes pilotes .
Je vais sur le site AMD, on me demande de télécharger AMD Catalyst Omega 14.12, donc ça fais une analyse et ça m'installe les pilotes ainsi que les drivers AMD, jusqu'ici tout va bien . Le téléchargement finis , je redémarre l'ordi et la Miracle, mes photos s'ouvrent sans soucis ainsi que Skype .
15 minutes plus tard, l’écran se met à buguer tout d'un coup, ça me fais comme des genres de carrés blancs, les images se mélangent etc ... Donc je me dis que cela viens de la mise à jour AMD alors je me renseigne sur Internet et je vois qu'il faudrait aller dans le gestionnaire de périphérique , carte graphique et de mettre la précédente version de la carte graphique ce que je fais et la tout de suite ça va mieux, l'écran ne bug plus. Mais catastrophe, mes photos ne se ré-ouvrent plus à nouveau ainsi que Skype .
Alors je viens à vous, car ce problème persiste depuis 4 mois et que la ça commence vraiment a me poser problème !!
Quelqu'un aurait une solution ?!
Je vous remercie d'avance .
PS : Si vous pouviez éviter les termes " trop technique " car je suis pas très douée en informatique lol