Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1646 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Les problèmes des cartes graphiques ATI avec Farcry 1.2

n°3365000
charask8
Posté le 25-07-2004 à 20:26:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je tai envoyé un MP ceasar

mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 20:26:54  profilanswer
 

n°3365001
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 25-07-2004 à 20:27:15  profilanswer
 

Ceasar a écrit :

Encore un qui a une carte Nvidia et qui aime bien se moquer de ceux qui ont des problèmes.
 
C'est pas très mature comme réaction.


 
Si tu te renseignais un peu, banane, tu saurais que je suis étiquetté anti-nV, pro 3dfx et pro ATI. :o  
 
Et que j'ai un R9700 Pro.
 
Je n'ai aps installé le patch (pas sur ma machine, vacances powa). Cependant, il ne faut pas non plus perdre de vue qu'un patch ne sert pas qu'à optimiser le framerate. Tout ce que tu vois de lister, c'est ce qui était dedans. Et ces corrections sont tout aussi voir plus importantes qu'un gain de FPS. Ce qui n'excuse pas l'instabilité dudit patch.


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3365008
theboss347​5
Posté le 25-07-2004 à 20:29:53  profilanswer
 

magic sim on n a jamais parle de framerate on peste contre ce patch pour les bugs graphiques qu il engendre.faut bien tout lire avant d allumer un petard hein :D

n°3365009
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 25-07-2004 à 20:30:31  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

Si tu te renseignais un peu, banane, tu saurais que je suis étiquetté anti-nV, pro 3dfx et pro ATI. :o  
 
Et que j'ai un R9700 Pro.
 
Je n'ai aps installé le patch (pas sur ma machine, vacances powa). Cependant, il ne faut pas non plus perdre de vue qu'un patch ne sert pas qu'à optimiser le framerate. Tout ce que tu vois de lister, c'est ce qui était dedans. Et ces corrections sont tout aussi voir plus importantes qu'un gain de FPS. Ce qui n'excuse pas l'instabilité dudit patch.


Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas di.
 
Pour moi un patch améliore au moins les bugs graphiques mais ne les déterriore en aucun cas.
 
Ce qui n'est pas le cas de ce patch.

n°3365011
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 25-07-2004 à 20:31:20  profilanswer
 

charask8 a écrit :

je tai envoyé un MP ceasar


Je t'ai répondu.

n°3365013
major_niki​ta
Posté le 25-07-2004 à 20:32:43  profilanswer
 

:( a ben ouais c est  pas glop , ta essayer de changer les resolution et les detail ??


---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°3365024
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 25-07-2004 à 20:40:27  profilanswer
 

Major_Nikita a écrit :

:( a ben ouais c est  pas glop , ta essayer de changer les resolution et les detail ??


Oui mais aucun changement. :(

n°3365052
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 25-07-2004 à 20:56:34  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

magic sim on n a jamais parle de framerate on peste contre ce patch pour les bugs graphiques qu il engendre.faut bien tout lire avant d allumer un petard hein :D


 
Ce n'est ni le premier, et ce ne sera pas le dernier patch qui aportera des pbs. C'est apreil avec les pilotes. C'est dommage, mais c'est ainsi.
 
Maintenant, dire que ce patch n'apporte RIEN, c'est faire preuve de mauvaise foi.
 
Il est foireux, ça on est d'accord. Mais il n'apportait pas rien.


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3365060
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 25-07-2004 à 20:58:59  profilanswer
 

Ceasar a écrit :

Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas di.
 
Pour moi un patch améliore au moins les bugs graphiques mais ne les déterriore en aucun cas.
 
Ce qui n'est pas le cas de ce patch.


 
Et si le patch apporte d'autres choses à côté, qui peuvent améliorer le gameplay, pour toi il n'apporte rien ?
 
Les patchs qui cassent des choses côté graphismes, ça a toujours existé, et c'est bien dommage, parce que ça existera toujours.
 
Mais il ne faut pas occulter le fait qu'un patch ne sert pas qu'à améliorer l'affichage (en vitesse et/ou en qualité).
 
Ce patch servait à qulque chose dans le sens où il y'avait des bugs de gameply, de ntecode, qui étaient corrigés. Bon, ils ont foiré la partie graphismes. ça arrive. C'est CHIANT, c'est sûr, mais ce n'es tpas la fin du monde. Même Carmack (Quake 3) y a été abonné.


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3365061
Gonishi
Posté le 25-07-2004 à 20:58:59  profilanswer
 

Ceasar a écrit :

Encore un qui a une carte Nvidia et qui aime bien se moquer de ceux qui ont des problèmes.
 
C'est pas très mature comme réaction.


mdr magic-sim qui passe pour un nvidiot on aura tout vu  :lol:  
 
 :sol:

mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 20:58:59  profilanswer
 

n°3365076
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 25-07-2004 à 21:10:16  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

Et si le patch apporte d'autres choses à côté, qui peuvent améliorer le gameplay, pour toi il n'apporte rien ?
 
Les patchs qui cassent des choses côté graphismes, ça a toujours existé, et c'est bien dommage, parce que ça existera toujours.
 
Mais il ne faut pas occulter le fait qu'un patch ne sert pas qu'à améliorer l'affichage (en vitesse et/ou en qualité).
 
Ce patch servait à qulque chose dans le sens où il y'avait des bugs de gameply, de ntecode, qui étaient corrigés. Bon, ils ont foiré la partie graphismes. ça arrive. C'est CHIANT, c'est sûr, mais ce n'es tpas la fin du monde. Même Carmack (Quake 3) y a été abonné.


Ben non c'est pas la fin du monde mais j'ai un jeu que j'ai fini plein de fois dans toutes les diffcultés et maintenant je suis privé du mode mulijoueurs.
 
Il me reste donc plus qu'a revendre le jeux ou attendre un nouveau patch.

n°3365087
theboss347​5
Posté le 25-07-2004 à 21:18:41  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

magic sim on n a jamais parle de framerate on peste contre ce patch pour les bugs graphiques qu il engendre.faut bien tout lire avant d allumer un petard hein :D


 
Ce n'est ni le premier, et ce ne sera pas le dernier patch qui aportera des pbs. C'est apreil avec les pilotes. C'est dommage, mais c'est ainsi.
 
Maintenant, dire que ce patch n'apporte RIEN, c'est faire preuve de mauvaise foi.
 
ou t as lu qu on a dit ca!!!!!!!!!faut retourner a l ecole et apprendre a lire.tu piques ta colere tout seul sur des paroles qu on a jamais dit.on n a pas dit que ce patch servait a rien on a dit qu il engendrait plus de problemes qu il n en resolvait.et ce topic est la pour les recenser!!!!!!!!!!!!
 
Il est foireux, ça on est d'accord. Mais il n'apportait pas rien.
on est d accord,c est a la fin que tu comprends
 

n°3365195
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 25-07-2004 à 22:18:33  profilanswer
 

Ceasar a écrit :

Y a du juste dans ce que tu dis mais ça ne change pas le fait qu'il n'est pas normal de sortir un patch sans aucune amélioration.


 
 :heink:  
 
Je me demande qui devrait retourenr à l'école. Remarque, c'est facile de dire ça quand on doit encore y être.


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3365197
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 25-07-2004 à 22:18:55  profilanswer
 

J'ai rajouté une image pour illustrer le genre de bug que l'on peut rencontrer avec le patch 1.2.

n°3365198
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 25-07-2004 à 22:19:27  profilanswer
 

Ceasar a écrit :

Ben non c'est pas la fin du monde mais j'ai un jeu que j'ai fini plein de fois dans toutes les diffcultés et maintenant je suis privé du mode mulijoueurs.
 
Il me reste donc plus qu'a revendre le jeux ou attendre un nouveau patch.


 
Tu ne seras pas privé du mode lmulti puisque si le patch est supprimé, les serveurs vont retourner en version 1.1, ça semble logique.


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3365203
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 25-07-2004 à 22:20:39  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

:heink:  
 
Je me demande qui devrait retourenr à l'école. Remarque, c'est facile de dire ça quand on doit encore y être.


Ben chez moi il apporte plutot une dégradation du jeux.
Il n'apporte donc pas rien.  :D


Message édité par ceasar le 25-07-2004 à 22:20:55
n°3365208
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 25-07-2004 à 22:21:58  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

Ce n'est ni le premier, et ce ne sera pas le dernier patch qui aportera des pbs. C'est apreil avec les pilotes. C'est dommage, mais c'est ainsi.
 
Maintenant, dire que ce patch n'apporte RIEN, c'est faire preuve de mauvaise foi.
 
ou t as lu qu on a dit ca!!!!!!!!!faut retourner a l ecole et apprendre a lire.tu piques ta colere tout seul sur des paroles qu on a jamais dit.on n a pas dit que ce patch servait a rien on a dit qu il engendrait plus de problemes qu il n en resolvait.et ce topic est la pour les recenser!!!!!!!!!!!!
 
Il est foireux, ça on est d'accord. Mais il n'apportait pas rien.
 
 
on est d accord,c est a la fin que tu comprends


 
Ah, au fait, si je dois réapprendre à lire, un simple conseil, potasse ton  
 
http://images-eu.amazon.com/images/P/2011161177.08.LZZZZZZZ.jpg
 
 :heink: Relis-toi, ça ne te fera pas de mal (1 : pour corriger tes fautes ; 2 : pour te rapeler de ce que tu as déjà dit.)


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3365209
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 25-07-2004 à 22:22:44  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

Tu ne seras pas privé du mode lmulti puisque si le patch est supprimé, les serveurs vont retourner en version 1.1, ça semble logique.


Ca c'est la téhorie en pratique ça se passe pas comme ça.
Les serveur sont tous en 1.2.
 
Vérifis ce que tu dis avant de dire n'importe quoi.

n°3365216
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 25-07-2004 à 22:25:05  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

Ah, au fait, si je dois réapprendre à lire, un simple conseil, potasse ton  
 
http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg
 
 :heink: Relis-toi, ça ne te fera pas de mal (1 : pour corriger tes fautes ; 2 : pour te rapeler de ce que tu as déjà dit.)


http://smileyonline.free.fr/images/gif/forum/kamehaanim01.gif

n°3365218
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 25-07-2004 à 22:25:11  profilanswer
 

Ceasar a écrit :

Ben chez moi il apporte plutot une dégradation du jeux.
Il n'apporte donc pas rien.  :D


 
Note intéressante, personne ne t'interdit non plus de participer sur le forum Ubi Soft dédié à Far Cry dans la section des problèmes, c'est là que tu seras le mieux entendu, pas sur HFR.
 
Un petit coup de main : http://ubbxforums.ubi.com/6/ubb.x? [...] =170106891


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3365227
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 25-07-2004 à 22:26:45  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

Note intéressante, personne ne t'interdit non plus de participer sur le forum Ubi Soft dédié à Far Cry dans la section des problèmes, c'est là que tu seras le mieux entendu, pas sur HFR.
 
Un petit coup de main : http://ubbxforums.ubi.com/6/ubb.x? [...] =170106891


Si seulment tu pouvais m'apprendre quelque chose...
 
Tu veux pas arrêter de venir polluer ce topic.

n°3365232
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 25-07-2004 à 22:30:16  profilanswer
 

Ceasar a écrit :

Ca c'est la téhorie en pratique ça se passe pas comme ça.
Les serveur sont tous en 1.2.
 
Vérifis ce que tu dis avant de dire n'importe quoi.


 
D'après ce que j'ai lu sur le forum ubi officiel, il y a au moins une partie des admins de serveurs qui sont retournés en 1.1. Docn oui, je me suis renseigné.


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3365236
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 25-07-2004 à 22:31:17  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

D'après ce que j'ai lu sur le forum ubi officiel, il y a au moins une partie des admins de serveurs qui sont retournés en 1.1. Docn oui, je me suis renseigné.


Tu jous à farcry sur internet?

n°3365247
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 25-07-2004 à 22:35:10  profilanswer
 

Ceasar a écrit :

Si seulment tu pouvais m'apprendre quelque chose...
 
Tu veux pas arrêter de venir polluer ce topic.


 
Je ne pollue, pas, j'essaye un peu de te calmer. On dirait que tu pars en guerre là. Non seulement tu ne vois qu'un côté du problème, mais en plus tu te démène comme si c'étiat une bataille.
 
ça n'est pas une bataille, c'est un patch qui merde sur une partie de ce qu'il devait apporter. "Ils" sont au courant.
 
Ubi leur tape dessus. Maintenant, si tu veux être constructif, tu participe aux topics sur les forums officiels chez Ubi, qui sont lus par les développeurs de Crytek. Crier ici n'arrangera rien. Ils ne viendront pas ici. Tout ce que tu vas faire, c'est créer une émeute de contestataires qui ne voient pas que bah oui, le patch est foiré, mais c'est qu'un patch après tout. Y'a pas mort d'homme.
 
Nota : j'ai fait partie du béta test original de Far Cry, et je peux dire que les développeurs ont du répondant. a partir du moment où on leur apporte les informations comme il faut, où il faut.
 
Ah, et j'insiste, soigne ton expression. Le style "SMS, je ne fais aucun effort, c'est à l'autre de décoder", c'est très lourd (et c'est aussi noté dans la charte de la catégorie que c'est à éviter absolument !).
 
Merci donc de baisser d'un ton.


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3365253
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 25-07-2004 à 22:36:25  profilanswer
 

Ceasar a écrit :

Tu jous à farcry sur internet?

Pas en ce moment. Mais je sais lire. Maintenant, vu les problèmes divers et variés actuels, il est possible que les serveurs en 1.1 soient court-circuités et à rejoindre manuellement. Mais pour ça, il faut LIRE. Et si possible, là où l'info est la plus fraiche [:spamafote]


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3365259
Gonishi
Posté le 25-07-2004 à 22:37:42  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

Ah, au fait, si je dois réapprendre à lire, un simple conseil, potasse ton  
 
http://images-eu.amazon.com/images [...] ZZZZZZ.jpg
 
 :heink: Relis-toi, ça ne te fera pas de mal (1 : pour corriger tes fautes ; 2 : pour te rapeler de ce que tu as déjà dit.)


c'est rare de te voir dans cet état là  :D

n°3365264
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 25-07-2004 à 22:39:28  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

Je ne pollue, pas, j'essaye un peu de te calmer. On dirait que tu pars en guerre là. Non seulement tu ne vois qu'un côté du problème, mais en plus tu te démène comme si c'étiat une bataille.
 
ça n'est pas une bataille, c'est un patch qui merde sur une partie de ce qu'il devait apporter. "Ils" sont au courant.
 
Ubi leur tape dessus. Maintenant, si tu veux être constructif, tu participe aux topics sur les forums officiels chez Ubi, qui sont lus par les développeurs de Crytek. Crier ici n'arrangera rien. Ils ne viendront pas ici. Tout ce que tu vas faire, c'est créer une émeute de contestataires qui ne voient pas que bah oui, le patch est foiré, mais c'est qu'un patch après tout. Y'a pas mort d'homme.
 
Nota : j'ai fait partie du béta test original de Far Cry, et je peux dire que les développeurs ont du répondant. a partir du moment où on leur apporte les informations comme il faut, où il faut.
 
Ah, et j'insiste, soigne ton expression. Le style "SMS, je ne fais aucun effort, c'est à l'autre de décoder", c'est très lourd (et c'est aussi noté dans la charte de la catégorie que c'est à éviter absolument !).
 
Merci donc de baisser d'un ton.


Je me disais aussi que c'était étrange la façon dont tu défends ce jeux.
 
Je n'écris pas en style sms! :fou:  
 
Si tu jouais en multijoueur à farcy tu saurais que tout les serveur sont en 1.2 et non en 1.1 comme tu le dis plus haut.
 
Pour le reste j'ai le droit à la liberté d'expression.  :kaola:
 
 
Edit :
 
J'ai posté dans la FAQ de ubisoft et j'ai eu le droit à un  beau copié collé du communiqué offciel.


Message édité par ceasar le 25-07-2004 à 22:44:41
n°3365270
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 25-07-2004 à 22:43:02  profilanswer
 

Gonishi a écrit :

c'est rare de te voir dans cet état là  :D

#@&¤ L'est tard, c'est tout, et on est pas vendredi en plus.....  :o


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3365283
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 25-07-2004 à 22:47:53  profilanswer
 

Ceasar a écrit :

Je me disais aussi que c'était étrange la façon dont tu défends ce jeux.
 
Je n'écris pas en style sms! :fou:  
 
Si tu jouais en multijoueur à farcy tu saurais que tout les serveur sont en 1.2 et non en 1.1 comme tu le dis plus haut.
 
Pour le reste j'ai le droit à la liberté d'expression.  :kaola:


 
Je n'ai aucun intéret à défendre ce jeu. Je ne suis qu'un simple étudiant en fin de formation, qui fait du développement et qui participe de temps en temps dans des béta-tests. Qui plus est, je m'intéresse à l'informatique plus qu'en apparence. J'essaye de comprendre avant de brâmer, même si parfois je trolle.
 
Pour le problème des serveurs, je t'ai déjà dit plus haut qu'il y a sûrement une explication tout à fait logique. Des serveurs sont DEJA retournés en 1.1, voire en 1.0.
 
Enfin, je maintiens, ton expression est désagréable.  
 
C'est marrant, mais les gens ont du mal à comprendre que taper n'importe comment est une forme d'irrespect, et que se laisser aller, même sur un forum, après ça déforme l'expression au point de reproduire ces fautes dans des documents importants (exemple : copies d'examen).
 
Voilà, c'est pour toi que je dis cela.


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3365297
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 25-07-2004 à 22:50:41  profilanswer
 

Je viens de penser à un truc : il y a de fortes chances que tu ne reçoive pas de réponse à ton mail envoyé chez Ubi : Les développeurs le liront sûrement (si ce n'est déjà fait), mais comme tu dois être loin d'être le seul à témoigner, ils ne répondent pas à tout le monde. Donc, on en revient toujours au même endroit, le mieux, c'est d'aller faire un tour sur les forums officiels (et ça c'est général pour tous les jeux qui ont un fourm officiel).
 
T'inquiètes pas, je pense que ça doit boulonner chez Crytek :D


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3365309
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 25-07-2004 à 22:52:59  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

Je n'ai aucun intéret à défendre ce jeu. Je ne suis qu'un simple étudiant en fin de formation, qui fait du développement et qui participe de temps en temps dans des béta-tests. Qui plus est, je m'intéresse à l'informatique plus qu'en apparence. J'essaye de comprendre avant de brâmer, même si parfois je trolle.
 
Pour le problème des serveurs, je t'ai déjà dit plus haut qu'il y a sûrement une explication tout à fait logique. Des serveurs sont DEJA retournés en 1.1, voire en 1.0.
 
Enfin, je maintiens, ton expression est désagréable.  
 
C'est marrant, mais les gens ont du mal à comprendre que taper n'importe comment est une forme d'irrespect, et que se laisser aller, même sur un forum, après ça déforme l'expression au point de reproduire ces fautes dans des documents importants (exemple : copies d'examen).
 
Voilà, c'est pour toi que je dis cela.


J'ai bon chercher je ne trouve aucun serveur en version 1.1.
 
Par contre j'aimerais vraiment savoir ou est-ce que tu as vu que j'écris en style SMS? :??:

n°3365332
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 25-07-2004 à 23:00:32  profilanswer
 

Quand je dis style SMS, c'est une manière de mettre tout dans le même panier. C'est vrai que tu n'abbrévie pas beaucoup. En revanche, c'est la pagaille dans la ponctuation, les accords, les conjugaisons...... Bon, avec un peu d'attention, ça ira beaucoup mieux ;)
 
Pour les serveurs, essaye de voir si tu ne peux pas te dégotter un serveur avec son ip. ça doit pouvoir se faire. Il y a des serveurs en 1.1. (voir section server admins du forum). Les sites de clans ont aussi peut-être plus d'infos de ce qui se passe sur les serveurs.


Message édité par magic-sim le 25-07-2004 à 23:01:09

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3365343
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 25-07-2004 à 23:05:20  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

Quand je dis style SMS, c'est une manière de mettre tout dans le même panier. C'est vrai que tu n'abbrévie pas beaucoup. En revanche, c'est la pagaille dans la ponctuation, les accords, les conjugaisons...... Bon, avec un peu d'attention, ça ira beaucoup mieux ;)
 
Pour les serveurs, essaye de voir si tu ne peux pas te dégotter un serveur avec son ip. ça doit pouvoir se faire. Il y a des serveurs en 1.1. (voir section server admins du forum). Les sites de clans ont aussi peut-être plus d'infos de ce qui se passe sur les serveurs.


C'est souvent pour les raisons que tu donnes dans ton prmier paragraphe que je fais des edits.
 
Je ne suis surement pas à blâmer pour cette raison et je pense que tu utilises juste cette argument comme prétexte.
 
Pour ce qui est des serveur de clan, ils ont souvent un accès avec mot de passe. :/


Message édité par ceasar le 25-07-2004 à 23:06:05
n°3365349
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 25-07-2004 à 23:10:26  profilanswer
 

ça n'est pas un prétexte. C'est suite au fait que tu m'ai conseillé de retourner apprendre à lire à l'école. ça m'a foutu en boule :o
 
Pour les serveurs de clan, c'est vrai que c'est chiant ce truc des mdp. Mais il doit y en avoir des non lockés. Ils ne lockent pas tous.
 


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3365355
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 25-07-2004 à 23:12:16  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

ça n'est pas un prétexte. C'est suite au fait que tu m'ai conseillé de retourner apprendre à lire à l'école. ça m'a foutu en boule :o
 
Pour les serveurs de clan, c'est vrai que c'est chiant ce truc des mdp. Mais il doit y en avoir des non lockés. Ils ne lockent pas tous.


Je n'ai jamais di ça!!!
 
La preuve ici que c'était pas moi :
 

theboss3475 a écrit :

Ce n'est ni le premier, et ce ne sera pas le dernier patch qui aportera des pbs. C'est apreil avec les pilotes. C'est dommage, mais c'est ainsi.
 
Maintenant, dire que ce patch n'apporte RIEN, c'est faire preuve de mauvaise foi.
 
ou t as lu qu on a dit ca!!!!!!!!!faut retourner a l ecole et apprendre a lire.tu piques ta colere tout seul sur des paroles qu on a jamais dit.on n a pas dit que ce patch servait a rien on a dit qu il engendrait plus de problemes qu il n en resolvait.et ce topic est la pour les recenser!!!!!!!!!!!!
 
Il est foireux, ça on est d'accord. Mais il n'apportait pas rien.
on est d accord,c est a la fin que tu comprends


Message édité par ceasar le 25-07-2004 à 23:28:24
n°3365381
deluxe
:o
Posté le 25-07-2004 à 23:24:24  profilanswer
 

Code :
  1. Magic-Sim a écrit
  2. ...
  3. Nota : j'ai fait partie du béta test original de Far Cry, et je peux dire que les développeurs ont du répondant.
  4. A partir du moment où on leur apporte les informations comme il faut, où il faut.
  5. ...


 
Merci c'est important de le préciser, à noter que les developpeurs ne se tournent pas les pouces  
et sont en train de trouver une solution qui conviendra à tout le monde.
Le tout étant de ne pas se précipiter pour repeter la boulette tout en sachant que c'est leur intéret de satisfaire la communauté FC
 
 

theboss3475 a écrit :


un debat que tu ne comprends visiblement pas,je te laisse dans le monde merveilleux  
des gentils developpeurs qui ecoutent les gamers......comme si ca existait


 

deluxe a écrit :


tu ne crois pas que les dév font en fonction des gamers ben ça te regarde t'es libre de penser ce que tu veux,  
mais dire que c'est la seule issue possible non...ne serait-ce que pour les personnes qui vont prendre la peine de lire ce topic,  
penser et dire des anneries c'est pas la même chose...


 
Sur une seconde config (9800Pro) je constates aussi les bugs déjà enoncés ( à ce point, j'avoue, c'est honteux quand même :/ ),
mais je laisse le bénéfice du  doute à une entreprise qui éditent de nombreux hits depuis pas mal de temps déjà....
 
bref...
 

Ceasar a écrit :

J'ai bon chercher je ne trouve aucun serveur en version 1.1.
...


 
Le meilleur moyen étant, à mon sens, d'utiliser le réseau Irc ( on trouve souvent ip et pass sur le topic du channel ) et accéssoirement d'être bilingue  :D


Message édité par deluxe le 25-07-2004 à 23:30:29
n°3365409
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 25-07-2004 à 23:38:04  profilanswer
 

Ceasar a écrit :

Je n'ai jamais di ça!!!
 
La preuve ici que c'était pas moi :


 
Merde, l'me suis planté en beauté là. Suis obligé de te présenter toutes mes excuses .....  :sweat:  
 


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3365427
theboss347​5
Posté le 25-07-2004 à 23:52:59  profilanswer
 

c est bien pire que ce que je disais puisque tu es en plus dyslexique magic sim ,c est pas cm2/6 mais plutot cp ca :D
histoire de te renvoyer l ascenseur,non mais.....
enfin bon c est pas grave,mais je comprends mieux pourquoi tu montre les crocs quand on touche far cry.ce patch est une abomination,qui si il apporte des ameliorations,parallelement le jeu en devient injouable suite aux nouveaux bugs,que cela te plaise ou non.
si il a ete retire ce n est pas pour rien.j espere que chez crytek ils seront assez intelligents pour rectifier le tir malgres l omnipresence de nvidia qui est en grande partie responsable de ce fiasco

n°3365472
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 26-07-2004 à 00:17:00  profilanswer
 

Magic-Sim a écrit :

Merde, l'me suis planté en beauté là. Suis obligé de te présenter toutes mes excuses .....  :sweat:


Sans rancune. ;)


Message édité par ceasar le 26-07-2004 à 00:19:03
n°3365748
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 26-07-2004 à 08:45:30  profilanswer
 

theboss3475 a écrit :

c est bien pire que ce que je disais puisque tu es en plus dyslexique magic sim ,c est pas cm2/6 mais plutot cp ca :D
histoire de te renvoyer l ascenseur,non mais.....
enfin bon c est pas grave,mais je comprends mieux pourquoi tu montre les crocs quand on touche far cry.ce patch est une abomination,qui si il apporte des ameliorations,parallelement le jeu en devient injouable suite aux nouveaux bugs,que cela te plaise ou non.
si il a ete retire ce n est pas pour rien.j espere que chez crytek ils seront assez intelligents pour rectifier le tir malgres l omnipresence de nvidia qui est en grande partie responsable de ce fiasco


 
La dyslexie n'a pas de niveau puisque c'est une "maladie" qui touche même des adultes diplômés(renseigne-toi).
 
Sinon, oui, je montre les crocs, mais c'est surtout parce que c'est lourd de vous avoir vu vous focaliser sur un aspect restreint (même si important) du patch.


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3365749
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 26-07-2004 à 08:45:43  profilanswer
 

Ceasar a écrit :

Sans rancune. ;)


Merci !


---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ASUS A7N8X : problèmes de démarrageRalentissement avec un Athlon 3200+, ATI Radeon 9200, 1Go de RAM
Dde avis sur ATI X800 SEDriver ati Radeon 9600 PRO absent du CATALYST
Problème carteS réseau & reconnaissance de matérielProblemes d'affichages sur certains jeux
Problemes appareil photo numeriqueMulti écran ATI : quel autre mode que clone ?
[Drivers ATI] l'onglet superposition est grisée chez vous ?Mode Clone avec 2 cartes distinctes sous XP
Plus de sujets relatifs à : Les problèmes des cartes graphiques ATI avec Farcry 1.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR