Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1496 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Les problèmes des cartes graphiques ATI avec Farcry 1.2

n°3364255
ceasar
Créateur Topic Radeon Driver
Posté le 25-07-2004 à 14:06:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

kend a écrit :

Certains ralaient pour avoir ce patch  
(oui , souvenez vous bien ! il y meme eu une petition pour qu'il sorte plus vite ) , Faut pas venir gueuler après parce que celui ne marche pas correctement .

Au lieu de casser les pieds aux devs pour qu'ils sortent vite fait le patch , on devrait leur laisser encore un peu de temps (où alors si vous etes pas content vous le faites vous meme le patch).

Regardez maintenant ! vous etes toujours pas content (ca se comprend si ca plante , mais à trop vouloir ce patch )...

Ce patch va vous empecher de profiter pleinement du jeu ?

Pour ma part je m'en moque comme de l'an 40 .

Mais bon c'est tellement bien de raler...
A croire que l'on vous a forcer à l'installer.

Enfin bref...

Ben oui un peut quand même, car si tu as pas la version  tu peux oublier les parties multijoueurs sur internet.

J'ai marqué d'ailleur un truc suspect dans ces parties avec la version 1.2, c'est que les adversaires quand ils sont trop loin on les voit comme un personnage se tenant debout les bras tendu de chaque coté du corp et qui avance sans bouger les jambes. :heink:  (c'est vraiment scandaleux de voir bugs pareils)

Message édité par ceasar le 25-07-2004 à 14:07:03
mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 14:06:02  profilanswer

n°3364258
kend
URD veuille dans les Cieux
Posté le 25-07-2004 à 14:06:37  profilanswer

Enfin de là à dire que le patron leur mettait la pression :D  
Par contre , ils etaient parfaitement aux courant que ce patch etait très attendu (surtout qu'ils faisaient des communiqués pour expliquer les retards sur sa sortie)
Après on peut "comprendre" (ce qui n'est pas le cas de certaines personnes) que le patch est ete sorti trop vite sans avoir pris la peine de le tester à "fond"

Message édité par kend le 25-07-2004 à 14:09:33
n°3364261
kend
URD veuille dans les Cieux
Posté le 25-07-2004 à 14:07:46  profilanswer

Ceasar a écrit :

Ben oui un peut quand même, car si tu as pas la version  tu peux oublier les parties multijoueurs sur internet.

J'ai marqué d'ailleur un truc suspect dans ces parties avec la version 1.2, c'est que les adversaires quand ils sont trop loin on les voit comme un personnage se tenant debout les bras tendu de chaque coté du corp et qui avance sans bouger les jambes. :heink:  (c'est vraiment scandaleux de voir bugs pareils)

Arf autant pour moi.
J'y avais pas pensé , car Far cry niveau multi c'est pas terrible ...
Désolé  ;)

n°3364269
squal le r​equin
Posté le 25-07-2004 à 14:12:40  profilanswer

ludo021288 a écrit :

La moquette c mal!!!!! fo pas trop funmer car FUMER TUE (et pollue les autres aussi  :kaola: ). Jusqu'à preuve du contraire la 6800GT a le même nivo de perf que la x800Pro la 6800 "tt court étant en dessous" et la x800xt se situant elle au-dessus d'une 6800Ultra.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&subcat=

http://forum.presence-pc.com/prese [...] 4475-1.htm

c'est toi qui est  :pt1cable:  

n°3364279
ceasar
Posté le 25-07-2004 à 14:16:20  profilanswer

kend a écrit :

Arf autant pour moi.
J'y avais pas pensé , car Far cry niveau multi c'est pas terrible ...
Désolé  ;)

C'est vrai que c'est pas terrible et vivement que doom3 et hl2 sortent pour en changer.  :)

n°3364280
ceasar
Posté le 25-07-2004 à 14:18:21  profilanswer

Stop c'est pas un débat ATI vs Nvidia.

Relisez le titre du topic et si vous avez rien à dire concernant ce dernier restez dehors.

n°3364281
squal le r​equin
Posté le 25-07-2004 à 14:19:24  profilanswer

Ceasar a écrit :

Stop c'est pas un débat ATI vs Nvidia.

Relisez le titre du topic et si vous avez rien à dire concernant ce dernier restez dehors.

c'est parce que t'es du coté d'ATI...

[:raph77]

n°3364283
deluxe
:o
Posté le 25-07-2004 à 14:19:59  profilanswer

kend a écrit :

Enfin de là à dire que le patron leur mettait la pression :D  
Par contre , ils etaient parfaitement aux courant que ce patch etait très attendu (surtout qu'ils faisaient des communiqués pour expliquer les retards sur sa sortie)
Après on peut "comprendre" (ce qui n'est pas le cas de certaines personnes) que le patch est ete sorti trop vite sans avoir pris la peine de le tester à "fond"

mouais, le problème n'est pas référencé sur toutes les carte Ati, il y en a pour qui ça marche trés bien...donc si c'est pour tester le patch sur toutes les carte ati...ben il faut pas venir pleurer aprés si c'est long  :D  

et puis d'aprés ce petit sondage c'est 50/50 http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4231-1.htm   :o  

et puis peut-être que ça marche pas que sur les pc windows installés avec les pieds  :o  [:spamafote]

n°3364287
squal le r​equin
Posté le 25-07-2004 à 14:21:52  profilanswer

deluxe a écrit :

mouais, le problème n'est pas référencé sur toutes les carte Ati, il y en a pour qui ça marche trés bien...donc si c'est pour tester le patch sur toutes les carte ati...ben il faut pas venir pleurer aprés si c'est long  :D  

et puis d'aprés ce petit sondage c'est 50/50 http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4231-1.htm   :o  

et puis peut-être que ça marche pas que sur les pc windows installés avec les pieds  :o  [:spamafote]

+1  :jap:

n°3364290
ceasar
Posté le 25-07-2004 à 14:22:18  profilanswer

deluxe a écrit :

Y a du juste dans ce que tu dis mais ça ne change pas le fait qu'il n'est pas normal de sortir un patch sans aucune amélioration.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2004 à 14:22:18  profilanswer

n°3364295
deluxe
Posté le 25-07-2004 à 14:23:42  profilanswer

Ceasar a écrit :

Y a du juste dans ce que tu dis mais ça ne change pas le fait qu'il n'est pas normal de sortir un patch sans aucune amélioration.

voir plus de problèmes qu'avant l'installation du patch  :lol:  

bref bien sur que ce n'est pas normal  ;) , surtout pour un editeur comme ubisoft c'est pas trop leur genre :/

n°3364298
ceasar
Posté le 25-07-2004 à 14:24:27  profilanswer

Je tiens à préciser que je ne suis pas plus du côté Nvidia que du côté ATI même si il est vrai que j'ai créé que des topic concerant des cartes ATI.

J'ai eu pendant des années des cartes Nvidia et il est bien probable que j'y retourne un jour.

n°3364300
squal le r​equin
Posté le 25-07-2004 à 14:25:35  profilanswer

Ceasar a écrit :

Je tiens à préciser que je ne suis pas plus du côté Nvidia que du côté ATI même si il est vrai que j'ai créé que des topic concerant des cartes ATI.

J'ai eu pendant des années des cartes Nvidia et il est bien probable que j'y retourne un jour.

pour la 6800 Ultra ?  :whistle:

n°3364303
deluxe
Posté le 25-07-2004 à 14:27:47  profilanswer

squal le requin a écrit :

oui o pif  :o

n°3364308
ceasar
Posté le 25-07-2004 à 14:31:47  profilanswer

Peut être.

sujet clos.

n°3364449
theboss347​5
Posté le 25-07-2004 à 16:03:08  profilanswer

quand on voit le report de doom3 et hl2,je suis pas du tout convaincu que les editeurs ecoutent les gamers.et que le patch fc1.2 sorte maintenant ou dans 1 mois ca n aurait absolument rien change a la popularite du patch,il aurait ete installe de la meme facon.sauf qu il est pas au point c est tout.
et bizarre que les nvidiastes y trouvent leurs comptes,pas les atistes,meme si certains n ont pas de problemes ils ne peuvent nier que ce patch chez ati cree plus de problemes

quand a ceux qui pensent que je suis parano,sachez qu il y a du nvidia derriere ce patch,je vous invite a reviser vos connaissances,faites par un type qui lui s y connait :  http://www.hardware.fr/articles/507/page1.html

Message édité par theboss3475 le 25-07-2004 à 16:03:26
n°3364464
deluxe
Posté le 25-07-2004 à 16:11:34  profilanswer

theboss3475 a écrit :

quand on voit le report de doom3 et hl2,je suis pas du tout convaincu que les editeurs ecoutent les gamers.et que le patch fc1.2 sorte maintenant ou dans 1 mois ca n aurait absolument rien change a la popularite du patch,il aurait ete installe de la meme facon.sauf qu il est pas au point c est tout.
et bizarre que les nvidiastes y trouvent leurs comptes,pas les atistes,meme si certains n ont pas de problemes ils ne peuvent nier que ce patch chez ati cree plus de problemes

quand a ceux qui pensent que je suis parano,sachez qu il y a du nvidia derriere ce patch,je vous invite a reviser vos connaissances,faites par un type qui lui s y connait :  http://www.hardware.fr/articles/507/page1.html

cf les MMORPG...painkiller...les modeurs etc.....et franchement heureusement que les dev prennent en compte les attentes des joueurs et puis là en l'occurence c'est l'equipe de developpeurs qu'il faut incriminer pas l'editeur, c'est pas pareil  :non:

n°3364475
theboss347​5
Posté le 25-07-2004 à 16:16:54  profilanswer

excuse moi les developpeurs.ca va mieux comme ca?les developpeurs prennent de moins en moins compte les gamers ca devient avant tout une histoire d exclusivite,un peu a la maniere console.nvidia qui emmerde avec far cry et doo3,ati qui emmerde avec hl2,vu le pognon qui est genere par les ventes de cartes,les 2 constructeurs se tirent la bourre a coup de pot de vin pour imposer leur cartes,et donc dominer le marche.difficile dans ces conditions de faire plaisir au gamer et de tenir compte de son avis.pas le gamer assez frique dont je m estime etre du bord mais le gamer moyen qui a pas tellement la thune pour suivre les developpeurs.

n°3364477
theboss347​5
Posté le 25-07-2004 à 16:18:28  profilanswer

il y a toujours eu du sponsoring,cad un panneau nvidia ou ati au debut des jeux mais que ca en arrive a avoir de reelles differences de perfs pour du matos quasi identique(cad qui utilisent les memes librairies voir test de marc)ben c est plutot nouveau et ca ne me plait pas.

n°3364480
deluxe
Posté le 25-07-2004 à 16:20:00  profilanswer

autant parler à un sourd...pour info il n'y a pas que 3 jeux videos sur pc...

n°3364487
deluxe
Posté le 25-07-2004 à 16:22:27  profilanswer

theboss3475 a écrit :

il y a toujours eu du sponsoring,cad un panneau nvidia ou ati au debut des jeux mais que ca en arrive a avoir de reelles differences de perfs pour du matos quasi identique(cad qui utilisent les memes librairies voir test de marc)ben c est plutot nouveau et ca ne me plait pas.

oui oui et la marmotte ?

non mais sinon les jeux videos ca n'existe pas seulement depuis que t'as un pc hein  :lol:

n°3364490
theboss347​5
Posté le 25-07-2004 à 16:24:39  profilanswer

tres drole ton sens de l humour.evidemment qu il n y a pas 3 jeux,mais la on parle des moteurs qui serviront aux prochains jeux des 2 prochaines annees.tu vois pas plus loin que le bout de ton nez.et c est pas un duel hl2/doom3/fc,mais un combat de technologies de moteurs 3d,qui serviront de base a la maniere de l unreal engine.
un debat que tu ne comprends visiblement pas,je te laisse dans le monde merveilleux des gentils developpeurs qui ecoutent les gamers......comme si ca existait

n°3364494
theboss347​5
Posté le 25-07-2004 à 16:25:52  profilanswer

j ai commence depuis plus longtemps que toi peut etre a l epoque du videopac,ne me fais pas passer pour un con.si tu dois le faire fais le avec des arguments reflechis,pas des blagues a 2 balles

n°3364497
theboss347​5
Posté le 25-07-2004 à 16:26:43  profilanswer

rallychampionship2000: panneau nvidia et amd
unrealt: panneau nvidia
will rock : panneau ati
ce sont des exemples tu en veux d autres?

Message édité par theboss3475 le 25-07-2004 à 16:27:26
n°3364505
Krixoff
chaos
Posté le 25-07-2004 à 16:30:02  profilanswer

theboss3475 a écrit :

Je love ce jeu, le meilleur jeu de rallye :jap:

n°3364507
theboss347​5
Posté le 25-07-2004 à 16:30:44  profilanswer

sorti a l epoque des 1 ere gforce256 ;)

n°3364516
Krixoff
chaos
Posté le 25-07-2004 à 16:34:48  profilanswer

je me regalais et justement j'avais une gf256 sdr :jap: avec certaines étapes dont les routes etaient très étroites, pas le droit à l'erreur :jap: c'était super réaliste, il m'avait impressioné ce jeu

n°3364537
deluxe
Posté le 25-07-2004 à 16:45:35  profilanswer

theboss3475 a écrit :

tres drole ton sens de l humour.evidemment qu il n y a pas 3 jeux,mais la on parle des moteurs qui serviront aux prochains jeux des 2 prochaines annees.tu vois pas plus loin que le bout de ton nez.et c est pas un duel hl2/doom3/fc,mais un combat de technologies de moteurs 3d,qui serviront de base a la maniere de l unreal engine.
un debat que tu ne comprends visiblement pas,je te laisse dans le monde merveilleux des gentils developpeurs qui ecoutent les gamers......comme si ca existait

euh si je ne m'abuses c'est toi qui ne parle que de trois jeux...

theboss3475 a écrit :

j ai commence depuis plus longtemps que toi peut etre a l epoque du videopac,ne me fais pas passer pour un con.si tu dois le faire fais le avec des arguments reflechis,pas des blagues a 2 balles

C'est bien c'est toi qui à la plus grosse...

theboss3475 a écrit :

unrealt: panneau nvidia
will rock : panneau ati

ok c'est tout ? parce qu'il n'y a pas qu'une dizaine de jeux videos sur Pc ok ?

Ben oui le sponsoring sur les jeux découllant des moteurs graphiques récent c'est monnaie courante, parce que des moteurs y'en à pas beaucoup  , maintenant TOI réfléchit un peu penses juste à Quake3 et les jeux dérivés de son moteur la plupart ne sont pas sponsorisés....

Maintenant en ce qui me concerne je clos le HS, tu ne crois pas que les dév font en fonction des gamers ben ça te regarde t'es libre de penser ce que tu veux, mais dire que c'est la seule issue possible non...ne serait-ce que pour les personnes qui vont prendre la peine de lire ce topic, penser et dire des anneries c'est pas la même chose...

ah au fait je parles en connaissance de cause, ayant taffer pour 3 editeurs différents et pas des moindres...

n°3364544
theboss347​5
Posté le 25-07-2004 à 16:51:24  profilanswer

felicitations je m incline ton argumentation est beton,y a pas a dire.tu detients la verite et je me rejouis que les forumeurs qui liront ce topic puissent penser que tu es deluxe la science,et que tu as retabli la verite.ouf l honneur est sauf.heureusement avec toutes les betises que j ai dit,comment en suis je arrive la!!!!

ah au fait je parle en connaissance de cause mes deux cousins bossent chez ubi soft et square enix

mais c est bien toi qui a la plus grosse,ton experience est indeniable.sujet clos pour ma part

n°3364548
theboss347​5
Posté le 25-07-2004 à 16:53:28  profilanswer

de plus deluxe qu est ce que tu viens nous gaver avec ta science sur un topic ati et fc 1.2.t as meme pas d ati
va jouer sur le topic nvidia  :sarcastic:

n°3364924
Gonishi
Posté le 25-07-2004 à 19:54:46  profilanswer

Les GeForce 6800 sont plus puissantes, il n'y a pas de triche !  :heink:

On ne parle pas de triche  :heink:  

On parle du fait de ne pas s'inquiéter du support des cartes ATI, voir même de volontairement y inclure des bugs.

Avec le patch 1.1 ça marchait, avec le 1.2 ça ne marche plu, voilà ce qu'on constate.
Et on se pose des questions à juste titre puisque nvidia a déjà un précédant dans ce domaine en ce qui concerne un jeu TWIMTBP.

n°3364949
Gonishi
Posté le 25-07-2004 à 20:04:22  profilanswer

theboss3475 a écrit :

+100000 ça devient vraiment inquiétant. (retour en arrière inside)

Même si je reste optimiste et que je pense qu'il y aura toujours moyen de bidouiller pour s'en sortir avec des perfs et un fonctionnement correct. Mais le problème c'est que ce n'est pas le genre de pratique accessible à tout le monde.

Message édité par Gonishi le 25-07-2004 à 20:07:26
n°3364954
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Posté le 25-07-2004 à 20:07:18  profilanswer

Ceasar a écrit :

Les gens oublient bien vite que les patchs ne servent pas qu'à pisser plus haut.

Le patch 1.2 apportait aussi ceci, au passage :

Citation :

Gameplay  

- Une vitesse de marche augmentée de 15%  
- Un Sprint 30% plus long  
- Ajustement et optimisation du blindage des véhicules  
- Les véhicules plus solides en multijoueurs  
- Buggy, 4x4 et bateau peuvent être détruits avec une seule roquette.  
- Camion destructibles avec 3 roquettes.  
- Buggy et bateau destructibles avec 100 balles (si g_vehicleBulletDamage = 1)  
- 4x4 destructible avec 150 balles (si g_vehicleBulletDamage = 1)  
- Camion destructible avec 500 balles (si g_vehicleBulletDamage = 1)  

Bugs corrigés  

- Détection des headshots améliorée  
- Amélioration globale du multijoueur (netcode)  
- Code du blindage des véhicules nettoyé donc plus consistant pour les moddeurs  
- Animation au niveau de la montée d'échelle améliorée  
- Meilleurs checkpoints pour le solo  
- Bug fixé lorsque le nom du joueur ne s'affichait pas sur le tableau  
- Bug fixé au niveau de la saisie de textes et de caractères dans la console  
- Messages d'erreurs dans la boite de connexion et de chargement supprimés  
- UI bug qui faisait que le bouton annuler ne marchait pas  
- Sauvegarde possible des sessions de création de serveur  
- Bug d'affichage pour les Radeon 9600 fixé  
- De nombreux bugs fixés avec Punkbuster (y compris pour le LAN)  
- Annulation de la commande 'e_vegetation_min_size' en multijoueur  
- Optimisation des animations des personnages incluant une invulnerabilitée totale lors du respawn  
- Optimisation du tableau des scores  
- Optimisation du radar avec certains types de jeu  
- Optimisation lors du ramassage de munitions  
- Bug fixé avec les mots de passe qui ne s'effacent plus après avoir redémarré  
- Bug fixé avec les spectateurs qui n'entendent pas le son d'ambiance  
- Bug fixé lors de l'impression des statistiques dans le multijoueur  
- Améliore les tableaux des scores en multiplayer  
- Le ping apparaît correctement désormais (moitié moins qu'avant)  
- Les problèmes des CDKey sont résolus  
- Ajoute un nouvel outil en multijoueur: OnChatMessage  
- Améliore les problèmes de réseau  
- Sépare le muti et le solo en ce qui concerne la gestion des codes pour les armes en mode développeur  
- Permet de faire des changements en multijoueur concernant les paramètres des armes.  
- Améliore la détection de codes  
- Résout des problèmes de caméras entre les joueurs  

:kaola:

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°3364964
theboss347​5
Posté le 25-07-2004 à 20:13:52  profilanswer

ce patch etait cense ameliorer les bugs et en genere beaucoup plus encore.je parle de bugs de texturage ou de filtrage.j ai les 2 bugs chez moi ca en est injouable tellement c est frequent.voila c est pas question d avoir de meilleures perfs meme si ce patch nous a ete vendu comme revolutionnaire.et il l est mais pas dans le sens qu on croyait

n°3364968
major_niki​ta
Posté le 25-07-2004 à 20:15:59  profilanswer

SAlut , perso je n ai aucun bug avec le patch 1.2
je comprend pas trop , j ai une x800pro et tout marche nickel .

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°3364974
ceasar
Posté le 25-07-2004 à 20:17:20  profilanswer

Magic-Sim a écrit :

Les gens oublient bien vite que les patchs ne servent pas qu'à pisser plus haut.

Le patch 1.2 apportait aussi ceci, au passage :

Citation :

Gameplay  

- Une vitesse de marche augmentée de 15%  
- Un Sprint 30% plus long  
- Ajustement et optimisation du blindage des véhicules  
- Les véhicules plus solides en multijoueurs  
- Buggy, 4x4 et bateau peuvent être détruits avec une seule roquette.  
- Camion destructibles avec 3 roquettes.  
- Buggy et bateau destructibles avec 100 balles (si g_vehicleBulletDamage = 1)  
- 4x4 destructible avec 150 balles (si g_vehicleBulletDamage = 1)  
- Camion destructible avec 500 balles (si g_vehicleBulletDamage = 1)  

Bugs corrigés  

- Détection des headshots améliorée  
- Amélioration globale du multijoueur (netcode)  
- Code du blindage des véhicules nettoyé donc plus consistant pour les moddeurs  
- Animation au niveau de la montée d'échelle améliorée  
- Meilleurs checkpoints pour le solo  
- Bug fixé lorsque le nom du joueur ne s'affichait pas sur le tableau  
- Bug fixé au niveau de la saisie de textes et de caractères dans la console  
- Messages d'erreurs dans la boite de connexion et de chargement supprimés  
- UI bug qui faisait que le bouton annuler ne marchait pas  
- Sauvegarde possible des sessions de création de serveur  
- Bug d'affichage pour les Radeon 9600 fixé  
- De nombreux bugs fixés avec Punkbuster (y compris pour le LAN)  
- Annulation de la commande 'e_vegetation_min_size' en multijoueur  
- Optimisation des animations des personnages incluant une invulnerabilitée totale lors du respawn  
- Optimisation du tableau des scores  
- Optimisation du radar avec certains types de jeu  
- Optimisation lors du ramassage de munitions  
- Bug fixé avec les mots de passe qui ne s'effacent plus après avoir redémarré  
- Bug fixé avec les spectateurs qui n'entendent pas le son d'ambiance  
- Bug fixé lors de l'impression des statistiques dans le multijoueur  
- Améliore les tableaux des scores en multiplayer  
- Le ping apparaît correctement désormais (moitié moins qu'avant)  
- Les problèmes des CDKey sont résolus  
- Ajoute un nouvel outil en multijoueur: OnChatMessage  
- Améliore les problèmes de réseau  
- Sépare le muti et le solo en ce qui concerne la gestion des codes pour les armes en mode développeur  
- Permet de faire des changements en multijoueur concernant les paramètres des armes.  
- Améliore la détection de codes  
- Résout des problèmes de caméras entre les joueurs  

:kaola:

Encore un qui a une carte Nvidia et qui aime bien se moquer de ceux qui ont des problèmes.

C'est pas très mature comme réaction.

n°3364977
theboss347​5
Posté le 25-07-2004 à 20:20:15  profilanswer

major nikita,j ai ces problemes et heureusement que tout le monde ne l a pas ;)

n°3364985
major_niki​ta
Posté le 25-07-2004 à 20:21:53  profilanswer

c esta  dire , par exemple tu  t agenouille et l herbe se transforme en eau ?? , j avais ca mais j ai remit les parametre graphik au max en 1024 et tout est  redevenu normal :)

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°3364996
ceasar
Posté le 25-07-2004 à 20:24:51  profilanswer

Est ce que quelqu'un pourait mettre un screen shot conteant un bug graphique qu'il n'avait pas avant la 1.2.

Merci d'avance :jap:

n°3364999
theboss347​5
Posté le 25-07-2004 à 20:26:20  profilanswer

non non c est une abscence de filtrage sur les textures elles sont uniformes,y a pas de texture plaquee sur le sol.ca ne me le faisait pas avec le 1.1
ensuite dans les cabanons j ai des textures jaunes et oranges fluos sur le plafond ainsi que sur l ombre des gardes que j ai bute

n°3365000
charask8
Posté le 25-07-2004 à 20:26:54  profilanswer

je tai envoyé un MP ceasar

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
ASUS A7N8X : problèmes de démarrageRalentissement avec un Athlon 3200+, ATI Radeon 9200, 1Go de RAM
Dde avis sur ATI X800 SEDriver ati Radeon 9600 PRO absent du CATALYST
Problème carteS réseau & reconnaissance de matérielProblemes d'affichages sur certains jeux
Problemes appareil photo numeriqueMulti écran ATI : quel autre mode que clone ?
[Drivers ATI] l'onglet superposition est grisée chez vous ?Mode Clone avec 2 cartes distinctes sous XP
Plus de sujets relatifs à : Les problèmes des cartes graphiques ATI avec Farcry 1.2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR