|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix carte graphique Triple Screen Ultra |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2014 à 22:06:43 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 22-03-2014 à 22:12:12 |
Caake | 500€ va falloir taper dans l'occas' sinon ça sera pas faisable.
|
Flozzz05 | tout d'abord merci de vos réponses très rapides et je voudrais savoir avec quelle somme d'argent je pourrais avoir une config viable en ultra sur mon 3 screen? et avec quelles cartes merci |
Caake | +1, quand on voit qu'une 290x fait "à peine" tourner BF4 à fond de chez à fond à 60fps, va falloir partir sur du très très lourd pour de l'ultra en tri screen, et à environ 350/400€ la carte, on risque de cramer allègrement ton budget. Message édité par Caake le 22-03-2014 à 22:47:20 |
Flozzz05 | merci les gars |
![]() Publicité | Posté le 22-03-2014 à 23:02:19 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pas vraiment non, tout est dans la carte graphique dans ton cas, le processeur est au top, y'a ce qu'il faut en ram... |
Lockz | J'ai un SLI de 780 bien OC en triple screen 120 hz, et meme pour BF4, il y a certaines concessions à faire pour que ca reste bien fluide.
|
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | Pout un triscreen prend une 290x rad custom --------------- dans le future je serait plus vieux |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelle carte graphique ? | Carte Réseau et adresse MAC |
blue screen = probleme de dual channel ? | Carte mère Medion Erazer x5303 D |
Ma carte graphique va t-elle rentrer dans mon boîtier ? | Ma carte graphique va t-elle rentrer dans mon boîtier ? |
carte graphique qui ne tourne pas | |
Plus de sujets relatifs à : Choix carte graphique Triple Screen Ultra |