|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique(s) surchauffent [Résolu] |
chaman59 | Bonsoir, Message cité 1 fois Message édité par chaman59 le 12-08-2020 à 00:52:25 |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 04:12:14 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
chaman59 | Z Cool.....merci pour ta réponse...Si je comprends bien tu élimines "radicalement" toute autre raison de surchauffe que la simple ventilation du boîtier? Ce n'est pourtant pas une daube, un Antec un peu ancien certes, mais qui a tout ce qu'il faut il me semble.....75 ° ça me semble beaucoup quand même...avec une meilleure ventilation, je vais gagner quoi, 25 ° ? bien sûr ce sera mieux, mais ça la met à 50 ° quand même, ordi au repos...Je trouve ça un peu louche quand même, non? M'enfin bon, je vais regarder si je peux rajouter un ventilo... Message cité 1 fois Message édité par chaman59 le 10-08-2020 à 08:33:34 |
gallean | alors il faut savoir que la série des 8xxx étaient connue pour leur instabilité du aux problèmes de "nouvelles normes de soudure", donc rien de surprenant...des 8800GT rendre l'âme (colorimétrie aux fraises, des barres de couleurs etc) j'en ai vu ^^
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
gallean |
--------------- LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI |
Scrabble |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 10-08-2020 à 17:59:58 |
vendal | Ca me rappelle ma 8800 gtx 320mo un maxi four....
Message édité par vendal le 11-08-2020 à 19:10:09 |
Scrabble |
|
chaman59 | Scrabble, pas de rapport direct, c'est juste pour améliorer la config' ;+) |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement carte graphique | Antenne bluetooth pour carte M.2 |
Port USB 3.1 inacessible carte mère Asus | Quel carte graphique pour 400 euros?? actuellement? |
Cherche réparateur pour carte graphique Nvidia | Carte mère écran noir |
Problème carte mère et dual screen | Disque dur, carte graphique et chipset qui surchauffent! |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique(s) surchauffent [Résolu] |