Commençons par le commencement.
Avant-hier, j'ai installé un malware sans vouloir (une merde sans nom qui a infiltré mes fichiers windows).
Enfin bref, j'ai donc fait une restauration système en gardant mes fichiers personnels et depuis ma carte graphique ne fonctionne plus très bien. Mon ordinateur crashait toutes les 5 minutes en jouant à League of Legends et dès que je lance une partie de Fortnite. En vérifiant son activité via le gestionnaire de tâche, j'ai pu voir que ma carte graphique était utilisée autour de 80-90% en lançant le jeu puis que ça allait crescendo jusqu'à ce que l'ordi en arrivant à 100% utilisée (par crash j'entends un arrêt immédiat de l'ordi sans redémarrage ou écran bleu). La carte graphique ne dépasse pas les 90°C donc j'ai déjà écarté les ventilateurs. J'ai mis à jour le pilote et restauré l'ancien, aucun changement. J'ai également fait un scan anti-malware depuis la restauration, rien n'a été trouvé.
J'ai cherché plusieurs topics mais aucun ne correspondait à mon problème. Petite précision, mon ordinateur n'a qu'un an et quelques mois donc je ne pense pas que la carte graphique soit hs.
Merci beaucoup pour votre aide