Bonjour,
j'ai un PC acer aspire x3995, et je cherche à changer ma carte graphique. A la base j'avais une carte graphique GT 605, de la daube, que j'ai remplacé par une sapphire radeon 7750 low profile, dont j'ai été satisfait.
Mais elle commence à être insuffisante pour jouer aux nouveaux jeux. Il me faudrait au moins une carte de 2GO et DDR5 bien sûr.
Mon problème c'est que le boitier de mon PC est vraiment petit, il ne permet pas de placer une carte standard. J'ai vu qu'ils avaient sorti des nouvelles cartes low profile GTX 1050 low profile, mais je doute qu'elles rentrent dans mon boitier. J'ai mesuré, entre le haut du boitier et l'emplacement de ma carte graphique, il n'y a que 2,5 cm ! Pour vous donner une idée, c'est celui-là : http://www.noelshack.com/2013-26-1 [...] leh001.jpg
J'ai beau cherché, je ne trouve pas de carte qui soit à la fois si petite et puissante.
Donc ma question, est-ce que quelqu'un connaît une carte qui pourrait aller ?
Sinon pensez-vous que je pourrais changer de boitier facilement pour pouvoir placer une carte plus grande comme une gtx 1050 low profile ?
Merci !