|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique petit prix fanless |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 16:26:54 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par alein le 22-11-2012 à 16:30:39 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
ssebdwa |
|
ssebdwa |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | celle que tu veux, elles sont toutes les deux plus puissante que la 6800 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Crashdent | J’essaye de savoir la quelle entre GT610 et HD6450 est la plus performante .... mais les test pleuvent pas du ciel pour ces modèle |
ssebdwa | J'ai regardé un comparatif des CG sur choix PC, et a priori la 610 en DDR 3 est à peine plus perf que la 6800GS. La 620 est pratiquement 2 fois meilleure. |
alein Certes, René Descartes, 1650 | pour les pros de la recherche (Uber-ironie inside ^^ )
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Crashdent | Je dirai la Radeon HD6450, elle a une vingtaine de cœur en plus et la mémoire est cadencé à 100MHz de plus. Il y a un modèle Sapphire à 40€ sur LDLC et un à 37€ de club3D sur materiel.net; toutes en Fanless. Cdlt. EDIT: j'avais raison, merci alein ! Message cité 1 fois Message édité par Crashdent le 22-11-2012 à 16:59:45 |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 16:58:49 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
ssebdwa |
|
ssebdwa |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | ça me semble un très bon choix pour ton budget oui. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
ssebdwa | Des specs qui font rêver ! Message édité par ssebdwa le 22-11-2012 à 17:16:11 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | carrément... tu m'échanges ta 6450 contre ma GTX670 ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
ssebdwa |
Message édité par ssebdwa le 22-11-2012 à 17:29:44 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | je prends 10€ du kilomètre par contre... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
ssebdwa |
alein Certes, René Descartes, 1650 | mais non, mais non... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
ontarion |
http://www.choixpc.com/recapcg2.pdf Pour faire une recherche, F3 ou ctrl+F, et hop Message édité par ontarion le 22-11-2012 à 17:53:17 |
vendal | Y a ça sinon pour pas trop cher et relativement mieux que toutes les 5450 et compagnie. http://www.cdiscount.com/informati [...] 9990r.html |
alein Certes, René Descartes, 1650 | ssebdwa veut une carte passive ... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
alein Certes, René Descartes, 1650 | absolument. mais c'est à ssebdwa de voir. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
ssebdwa |
Message édité par ssebdwa le 22-11-2012 à 23:14:26 |
ssebdwa | Bon, après quelques recherches, j'ai quelques options qui s'offrent à moi. |
vendal | La gourmandise te gagne, prend le moins cher comme dit alein, ton cpu c'est du domaine de l'antiquité. Totalement inutile d'aller mettre 60e. Message cité 1 fois Message édité par vendal le 23-11-2012 à 17:47:17 |
ssebdwa |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonsoir
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
ssebdwa | Bon, juste pour info et histoire de déterrer mon vieux topic, j'ai enfin eu le temps de tester le ventilo de base après avoir remplacé le zalmann AlCu. Message édité par ssebdwa le 04-01-2013 à 11:53:52 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil achat carte mère / 2 CG | Attention aux chip de carte mère pour SSD SATA3 [Bench HDD/SDD RAID0] |
carte mère compatible avec carte graphique ? | Gros pb de carte graph votre aide urgent svp |
carte mère compatible avec carte graphique ? | Changement de carte graphique |
Evolution et carte son possible sur mon pc | |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique petit prix fanless |