|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte graphique neuve = no affichage ! |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 17:32:31 |
artouillassse Pas mieux :o |
Tu as bien alimenté les deux cartes avec leur prise PCI-E 8 pins ? Message édité par artouillassse le 22-03-2023 à 17:39:38 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zonka x58 forever! | Ca devrait passer sans aucun problème ou réglage au vu du matériel !? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | attends.....le PC déja assemblé.....bien vu.....pas d'iGPU..livré sans carte graphique / à ajouter..... "quelque chose" a du bouger pendant le transport en effet.... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
papydan3 | Les connecteurs 8 broches PCIe et CPU sont parfaitement connectés.
|
Xantar_Eozenn | Et tu connectes ton écran sur la carte graphique, pas sur la carte mère ? |
papydan3 | J'ai reçu les éléments du PC séparément. j'ai ensuite procédé à l'assemblage.
|
papydan3 |
|
zonka x58 forever! | A mon sens, se pose à ce stade la classique question de pins tordus au niveau du CPU (c'est le CPU qui gère le port PCI-E de la carte graphique) --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 00:16:57 |
papydan3 | Merci pour ta réponse. Je ne suis pas chez moi et je ferai cette vérification vendredi.
|
papydan3 |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Une maj du bios de la CM est peut ètre nécessaire ?
--------------- Ma cinémathèque |
zonka x58 forever! | au niveau BIOS, le 3700X est normalement OK "out of the box" sur une "Max" --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Space Profil: Maux des rateurs | Si cela n'a pas été fait , faire aussi un clearcmos.
--------------- Ma cinémathèque |
papydan3 | Le ventirad est celui fourni avec le processeur.
|
papydan3 |
|
papydan3 |
|
papydan3 | Excuse moi, la carte est raccordée sur le port DVI |
papydan3 | J'ai démonté la carte mère et essayé le fonctionnement en dehors du boitier : résultat identique. J'ai changé l'écran et le câble DVI, rien de plus. |
papydan3 |
|
papydan3 |
|
fabcoq |
papydan3 |
fabcoq | Quand tu as cha |
fabcoq | Quand tu as changé la cm , as-tu mis aussi une nouvelle cg ? |
Tartifless | Essaie avec une seule barette de mémoire. |
zonka x58 forever! | Au total le seul composant commun semble être l'alim donc ? Alim... Seagate...? Seasonic? La RAM semble être la piste la plus raisonnable quand même. Wait and see Message cité 1 fois Message édité par zonka le 06-04-2023 à 10:39:02 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
papydan3 |
|
zonka x58 forever! | C'est une histoire de fous ton truc . On est bien d'accord qu'au final toutes les pièces ont été entièrement remplacées une par une ? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Attention le DVI-D est strictement numérique, le dongle DVI VGA ne fonctionnera PaS --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte graphique chute sur carte mère. | Carte réseau |
Pile carte mère surtension 3,2V | Quelle Carte mère choisir ? |
Upgrade carte graphique | Problème affichage BIOS Gigabyte |
Choix carte mère pour 7950X3D | Upgrade carte mère |
Plus d'affichage sur 6850 toute neuve | Achat carte graphique milieu de gamme config modeste budget 150€ |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique neuve = no affichage ! |