|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : carte graphique 9500 GT 2 go 128 bit ne fonctionne pas correctement?? |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 01:24:59 |
fouedscoprion | les jeux lancent mais après il commence l'image qui se freeze et image pas stable.
|
Zack38 | Alors, l'orthographe, c'est correct, mais alors, l'expression, c'est pas encore ça . Message cité 1 fois Message édité par Zack38 le 08-07-2010 à 10:46:05 --------------- Méta-Topic Hardware |
fouedscoprion | donc ce mieux donc d'acheter une carte graphique 9800 gt ????
|
lauleg | [Mode HS : ON]
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
fouedscoprion | est ce que il y a une solution mes chers amis?? |
Zack38 |
--------------- Méta-Topic Hardware |
fouedscoprion | oui lorsque je mis le 9500 gt 2 go , j'ai pas compris pourquoi il y a ces freezes?? |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 11:00:41 |
Zack38 |
lauleg | c'est la version 257.21 WHQL ton pilote nVidia ? --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
fouedscoprion | version 6.14.12.5721 |
Zack38 |
fouedscoprion | oui voila le pilote que j'ai installé
|
fouedscoprion | il n'y a pas une solution??? |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
fouedscoprion | j'utilisé avant la carte intégrée de la carte mére
|
fouedscoprion | il y a une solution mes amis??
|
lauleg | Question idiote, mais as tu changé la séquence de boot au niveau de la carte graphique ? --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
fouedscoprion | non jamais |
fouedscoprion | le problème que la carte graphique fonctionne mais lorsque je lance le jeux après quelques seconds il commence les freezes et les problèmes d'affichage je rien compris |
fouedscoprion | ce quoi l'utilité de mettre pci en premier |
lauleg | Indiquer au Bios que la carte graphique prioritaire est celle en PCI... --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Zack38 |
fouedscoprion | je trouve qui a ete mis : PCI SLOT et je le changé par PCIexp et encore pas de resultat positive encore le freeze |
lauleg | Carte graphique HS alors... --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
fouedscoprion | tu veux dire quoi par HS???
|
lauleg | bah en panne si tu préferes... HS (Hors Service) --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
fouedscoprion | donc ce mieux que je le changé
|
fouedscoprion | oui ce possible mais j'aime savoir laquelle |
fouedscoprion | ecran normal 17 pouces versus |
fouedscoprion | est ce que la carte 9500 gt 1 go est bon?? |
fouedscoprion | merci beaucoup pour vous aide, malgré je suis déçu a cause de la carte 9500 gt 2 go qu'elle ne marche pas |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changement carte graphique possible? | Carte mère AM3 compatible SLi ??? |
compatibilité carte-mère et ram, help please | compatibilité ddr3 et carte mère |
carte mère endommagée je pense | 9500 GT trop faible? |
Plus de sujets relatifs à : carte graphique 9500 GT 2 go 128 bit ne fonctionne pas correctement?? |