|
Auteur | Sujet : Bug graphique 8800gt (XFX alpha dog) |
---|
Publicité | Posté le 27-12-2007 à 00:37:41 |
trainspotting | ok je vai essayer j'ai jamé essayé ce programe encor je vais voir merci . |
trainspotting | re je sui entRin de fer le test pour la carte la , et pour le 1er : CPUstressMT , hor carte graph tu ve dir en la désactivan dans paneau de config ou en la viran complétemenT ?
|
trainspotting | http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 0566_1.htm
|
Hyrius | Arf je croyais que XFX c'était du sérieux, je vais peut-être me rabattre sur BFG pour ma GTS². |
Skankers Yippee Ki Yay | Yep ! j'apporte du nouveau aussi ! Message cité 1 fois Message édité par Skankers le 28-12-2007 à 16:38:38 |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 16:36:35 |
ti-pimous |
|
Skankers Yippee Ki Yay |
ti-pimous | Merci,
|
woody | J'ai le même soucis msi oc |
prophete04 | Je n utilise plus riva tuner actuellement |
woody |
|
araubas | Je suis le pote de skankers... |
woody | Avez vous résolu vos problemes de freezes? Message édité par woody le 29-01-2008 à 11:40:38 |
araubas | Hum ... ca y est. Ma XFX 8800GT XXX reviens de SAV ... mais comme il n'y en avais plus. Il me propose de me fournir une BFG 8800GT OC2.
|
victor58 | Probleme de chauffe, c'est bien connu pour les 8800GT. Beaucoup de personnes la possédant on changé de rad (moi par ex: 55° en full avec un S1 au lieu des 90-100° avec le rad d'origine) |
Cid156 | Moi ils me l'ont changer et plus de problemes |
Stampeed | Et pour les autres ? |
pikette92 |
|
ismqel upgrade your life ! | un peu de ventilation dans ton boitier en supplément fera grand plaisir a ta xfx |
pikette92 | J'ai un ventilo de 12 devant et 2 de 12 derriere! -_-! Je pense quelle est plutot bien ventiler! Comme boitier j'ai une 3d aurora |
Stampeed |
pikette92 | moi sous ati tool aucun soucis! que sous les jeux quoi! sa vien de me le faire sur tdu la |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question Carte graphique | Vous croyez que mon cpu bride ma carte graphique ? |
Une carte graphique pour ma config | Zotac 8800gt avec 4coredual-sata2 |
Quel doit être la température du 8800gt? | carte graphique pour crysis |
Je veux changer ma carte graphique | besoin d'aide pour achat carte graphique |
XFX 8800 o/c d'usine ? | |
Plus de sujets relatifs à : Bug graphique 8800gt (XFX alpha dog) |