Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Gigabyte 770 2go qui chauffe sur minecraft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gigabyte 770 2go qui chauffe sur minecraft

n°9211166
tyrany
Posté le 18-07-2014 à 23:58:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme je l'es marqué dans le titre j'ai un problème avec ma GTX770 de gigabyte qui chauffe sur minecraft.
 
Bien sur ce n'est pas le minecraft de base j'ai juste rajouté des shaders et quelques mods mais ce que je ne comprend c'est que quand je met le shader en qualité extrême je continue a tourner autour de 55/60 fps mais que ma carte graphique chauffe très vite , en a peine 10 min elle passe de 35 ° au repos a 65 °.
 
Je m'inquiète car je vien juste d'acquérir ma nouvelle config , j'ai fait un cable management correct , j'ai bien respecté le flux d'air qui va de l'avant vers l'arrière.
 
J'ai un ventilo a l'avant devant mes disque dur qui injecte de l'air frais et un autre derrière qui fais sortir l'air ainsi qu'un cooler master TX3 evo.
 
Je vous laisse le lien de ma config si ceci pourrait vous aidez : http://www.topachat.com/pages/conf [...] tWt1OR0%3D
 
Merci de m'avoir un petit peu de votre temps et bonne soirée

mood
Publicité
Posté le 18-07-2014 à 23:58:34  profilanswer
 

n°9211169
WoimmGames​95360
Gamer du passé
Posté le 19-07-2014 à 00:01:37  profilanswer
 

tyrany a écrit :

Bonjour,
 
Comme je l'es marqué dans le titre j'ai un problème avec ma GTX770 de gigabyte qui chauffe sur minecraft.
 
Bien sur ce n'est pas le minecraft de base j'ai juste rajouté des shaders et quelques mods mais ce que je ne comprend c'est que quand je met le shader en qualité extrême je continue a tourner autour de 55/60 fps mais que ma carte graphique chauffe très vite , en a peine 10 min elle passe de 35 ° au repos a 65 °.
 
Je m'inquiète car je vien juste d'acquérir ma nouvelle config , j'ai fait un cable management correct , j'ai bien respecté le flux d'air qui va de l'avant vers l'arrière.
 
J'ai un ventilo a l'avant devant mes disque dur qui injecte de l'air frais et un autre derrière qui fais sortir l'air ainsi qu'un cooler master TX3 evo.
 
Je vous laisse le lien de ma config si ceci pourrait vous aidez : http://www.topachat.com/pages/conf [...] tWt1OR0%3D
 
Merci de m'avoir un petit peu de votre temps et bonne soirée


 
 
65° cest peux  :lol:  c'est normal comme température

n°9211170
DJGAMES
Nous sommes la !
Posté le 19-07-2014 à 00:04:04  profilanswer
 

Rien de bien alarment tu sais :)
 
 
Ma 270X WF3 chauffe aussi pas mal (pique à 60 degrés parfois).
 
Minecraft de base n'est pas trop gourmand mais si tu rajoute les shaders alors la oui c'est normal que ça chauffe hein


---------------
Mes ventes | En informatique il n'y a pas de bon ou mauvais composants, il n'y a que des écrans bleu !
n°9211178
coopsy
Posté le 19-07-2014 à 00:15:00  profilanswer
 

Effectivement c'est très peu 65 c'est les température de base.

n°9211202
tyrany
Posté le 19-07-2014 à 00:54:50  profilanswer
 

Ok donc je m'inquiète pour rien merci de l'aide


Message édité par tyrany le 19-07-2014 à 01:09:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Gigabyte 770 2go qui chauffe sur minecraft

 

Sujets relatifs
Gtx 770 sock 4go chauffe+performance degeulasse[HFR] Dossier : Comparatif : les Radeon R9 290 et 290X d'AMD, Asus, Gigabyte, HI
sli msi gtx 770 lightning et gtx 770 normal possible?Est ce que la gtx 770 vaut le coup ?
processeur i5 qui chauffe beaucoupConseil Pc gamer ,pour minecraft
Méthode pour mise à jour Bios Gigabyte GA-B85-HD3Processeur AMD chauffe grave
Plus de sujets relatifs à : Gigabyte 770 2go qui chauffe sur minecraft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR