|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Geforce et "Riva Tuner" RESPECT!!! je dirais même plus... |
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 08:09:09 |
stefff31 carpe diem |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | et ben voilà quand on parle d'un vrai bon truc!!!
|
ratur |
|
bjone Insert booze to continue | c vrai que c'est toujours bien ces softs, mais par expérience y'a plus grand chose à tweaker sur les geforces... |
bjone Insert booze to continue | le sideband et le fastwrite sont inhibié dans le bios.
|
Publicité | Posté le 14-01-2003 à 23:47:31 |
Tetedeiench Head Of God |
|
bjone Insert booze to continue | enfin l'est un peu speed notre ami bitonio6 Message édité par bjone le 14-01-2003 à 23:58:05 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | Et à l'alcotest ? Tu fais péter l'sifflet, non ??
|
PsykopAt- Infected | lol je viens de tout lire et g qu' une seule chose à dire :
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
Samanosuke | bitonio6
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 16-01-2003 à 17:23:56 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | mes derniers résultats: http://www.glexcess.com/xsmark/det [...] 32&id=5486
Message édité par darth21 le 16-01-2003 à 17:39:10 |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way | I was here |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | darth21!!! GRRRRRRR.... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | et tu nous fais une chtite déscription de ton PC? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | ben.. cf config:
Message édité par darth21 le 17-01-2003 à 16:00:16 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Samanosuke |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
sullivanXP | Est ce que quelqu un utilise le riva turner pour sa r8500 ? Ca marche bien ? Est ce qu on peut downloader des settings ? |
DaV-X PSN : kaldor37 | ca srait bien un ptit lien pour le dld dans le premier message |
DaV-X PSN : kaldor37 |
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way |
|
IanCurtis Ian, member of Bitonio's way |
|
bobsinclar | t'es même bi-tonio ! --------------- "à ceux qui disent du mal dans mon dos, mon cul les contemple" Picabia |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | alors cette carte mère c'est quoi? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
temp GPU geforce 2 pro | Acquisition Analogique avec une geforce ti 4600 vivo leadtek!!!!!!! |
MSI MS-8890 64DDR AGP 8X ou GeForce 4 MX 440 Leadtek A170 DDR T | Prb carte video geforce 3 sous direct3d |
une aide serait la bienvenu!pr une carte tuner TV | Bruit infernal avec ventilo Geforce 3 |
Détonator pas compatible avec carte Geforce 2 MX 400 en pci ??? | Quelle différence entre geforce 4 mx 440 et 440 se ?? |
Geforce FX, R350 et Voodoo 3 3000 | 3dMark & Bench & Geforce... ça sert à quoi tout ça?! |
Plus de sujets relatifs à : Geforce et "Riva Tuner" RESPECT!!! je dirais même plus... |