|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Geforce FX, R350 et Voodoo 3 3000 |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 22:22:17 |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | garde ta voodoo 3 --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Bin la R9700pro pourra sans probleme faire tourner Doom ]|[ et Unreal II |
shadowblade |
D'apres les elements qu'on a en main (bidons ou non) le r350 devrait au minimum egaler la geforce fx
|
shadowblade |
|
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | non une voodoo 3 ca marche tres bien j'en avait une dans mon pc jusqu'a pas lontemp ut2003 tourne tres bien en 800*600 16bit dessus --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
Anizakis | En gros tout le monde bataille en ce moment pour avoir de superbe carte et toi tu me dit que ma pove voodoo 3 est suffisante lol ! |
fgruat 1 c'est bien 2 c'est mieux | bah ca depend pour ut2003 oui puisque c le cpu qui fait tout --------------- [:fgruat]3dfx c de la balle c quand qu'il sort le rampage ??? jamais a cause de nvidia ??? et aussi webmaster du site www.cleder.com une jolie petite ville pour vos vacances |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 22:50:55 |
Zeross | --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
shadowblade |
Je parle a qualité égale bien sur,sinon ca n'a pas grand interet
|
shadowblade |
Heureusement que je precise qu'on a rien de concret
|
Zeross |
Message édité par Zeross le 11-01-2003 à 23:59:12 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
shadowblade |
A la base c'est au posteur de choisir,ou il parle de cartes dont on ne sai rien avec un topic ou on brasse de l'air,ou il demande son avis sur des carte bien réelles,avec moult benchs a l'appui
|
blazkowicz |
|
shadowblade |
tonton sonic RTFM | l'a pas tout faux |
Anizakis | mouais mais j'ai lu que apparament la geforcefx n'en vaut pas la chandelle... tout n'est qu'hypothese c'est vrai donc attendons les tests |
power600 Toujours grognon |
ATI Rage pro Rage pro pipi caca boudin |
blazkowicz |
|
doraemon |
|
theangel24 |
|
Publicité | Posté le |