|
Auteur | Sujet : GeForce 8800 GTX à 499 ? => Powersli.com = Arnaque ? |
---|
sabrii Inscrit sur HFR depuis 1878 | Reprise du message précédent :
Message édité par sabrii le 28-01-2007 à 17:55:24 --------------- non aux mesSagE subliminauX ! |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2007 à 17:52:09 ![]() ![]() |
Dazs Wép ;) |
|
lepiaf37 | j'ai chargé un espion de vérifier (ma grand mere habite a 2 numéro) |
BlackShark En 3D c'est mieux. |
sabrii Inscrit sur HFR depuis 1878 | Un gars sur le forum info-du-net dit avoir commandé une GTX là-bas.
Message cité 1 fois Message édité par sabrii le 28-01-2007 à 18:05:50 --------------- non aux mesSagE subliminauX ! |
lepiaf37 |
|
PoLyPo - PCS Member - |
--------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
pops71 |
sabrii Inscrit sur HFR depuis 1878 |
--------------- non aux mesSagE subliminauX ! |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2007 à 18:17:52 ![]() ![]() |
PoLyPo - PCS Member - | avant de mettre que c'est une arnaque en titre, il faudrait peut-être en être sur nan ? --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
PoLyPo - PCS Member - | j'aimerais bien que ce ne soit pas une arnaque --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
dami1stm Eco-coco φ | Dans le sujet, je te conseil de mettre un "?" aprés "anarque"... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
730 |
PoLyPo - PCS Member - |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message cité 2 fois Message édité par Nokiwiazerty le 28-01-2007 à 19:58:07 --------------- Xbox 360 sur Paris |
PoLyPo - PCS Member - |
Draknof |
|
Thea Mangez des taupes ! |
|
Flo7516 | Me revoilà, j'ai modifié mon titre et formulé differemment l'hypothèse Message édité par Flo7516 le 28-01-2007 à 20:11:11 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Flo7516 |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
PoLyPo - PCS Member - | on est bien d'accord donc moi et dami1stm n'avons pas à recevoir des remarques mals placés de la part de Nokiwiazerty.
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
PoLyPo - PCS Member - |
dami1stm Eco-coco φ |
johnbroot n00b Inside |
|
dami1stm Eco-coco φ |
dami1stm Eco-coco φ |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
licks Just ride and keep alive |
dami1stm Eco-coco φ |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Backlash | c'était quelle marque qu'ils proposaient ? Message édité par Backlash le 29-01-2007 à 04:38:26 |
PoLyPo - PCS Member - | c'était des 8800GTX et des 8800GTS de la marque XFX --------------- Mon Feed-Back // - \\ PCSilencieux.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
7800 GTX qui démarre pas = alim faiblarde ou...? | Pb Asus 8800 gts |
Pas de vidéo sur geforce 6200 | Installer un 8800 gtx en SLI???? |
Problème d'artefacts avec ma 7800 GTX | GeForce 7800GS non reconnu par drivers Nvidia |
8800 GTX et QUAKE 4 | Geforce 7950 GX2 : Carte mère supportant le sli obligatoire ? |
GEForce 6600 + Windows VISTA | |
Plus de sujets relatifs à : GeForce 8800 GTX à 499 ? => Powersli.com = Arnaque ? |