sylvermat Sagashi tzuzukete kitayo | steve2002 a écrit :
toujours les conneries, le nouvel os il est mieux et patitati et patata, genre commentaire de mecs qui lors de la sortie de Me aurait craché sur win98SE, windows a toujours les mêmes défauts depuis 95, trop cher, pas de sécurité, développement + marketing que technique.
Fait un test de la ram avec memtest 3.0 et verifie un peu ton alim.
|
ouai enfin 2000 est sorti 1 mois aprés ME, et y'a rien a voir, c trés objectif de dire que Me c de la merde en boite, je l'ai installé une semaine et il a jamais plus reaparru sur une de mes machines ...
98 il a giclé dés que NT est devenu accessible aux jeux et multimedia (dés que 2000 est sorti quoi ...)
Aprés 2000 a surement plein de defaut mais bon il est a des années lumieres de 98 et Me ... (idem pour XP, meme si ce dernier est un poil moins "stable" peut etre).
Je veux pas defendre MS, mais bon 2000 c un sacré bon en avant (et ca existe depuis plus de 3 ans) comparé a 9x et ca reglait pas mal des problemes de l'epoque (notamment la couche 16bit qui a enfin giclé) tout en apportant une sécurité et une stabilité au grand public ...
Enfin la est pas le debat, mais bon gicler ME c'est une question de bon sens, 2K et XP sont largement mieux et valent vraiment la peine d'etre installés.
|