|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ATI Radeon 9500 pro ou NVidia 5600 Ultra |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 14:02:35 |
steve2002 | 9500pro |
nevin0u | 9500pro sans hésitation |
steve2002 | faudra bien nettoyer les anciens drivers |
homer666 | La 9500pro est beaucoup plus performante que la 9600pro --------------- Hummmmm du poulet ! |
10000maniacs ayouh ayouh in the bizo !!!!!! | ça c'est sur mais encore faut il trouver un fou qui veuille bien la vendre....(peut-être une blonde..). |
Xprocess |
|
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 15:41:02 |
bopannibal | ou alors 260? 9800SE AIW HERCULES.....
|
cpdump |
|
Xprocess | pourquoi il y a des fausses Hercules 9800 (non pro) ? |
werebear | Apparement certains se sont fait refourguer des 9800 SE qui n'affichent pas du tout les meme perfs --------------- un bon troll est un troll mort |
mareek Et de 3 \o/ |
pas pour les hercules (en tout cas pas à ma connaissance) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
alexreunion | La chance que t'as mon salaud.
|
werebear |
--------------- un bon troll est un troll mort |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
werebear | +1 le haut de gamme baisse qd meme plus vite... --------------- un bon troll est un troll mort |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2003 à 16:40:17 9500 pro
|
mareek Et de 3 \o/ |
cpdump |
|
necmaster |
|
mareek Et de 3 \o/ |
super_barbou |
--------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
necmaster |
|
mareek Et de 3 \o/ |
necmaster |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Message édité par mareek le 06-10-2003 à 23:48:34 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
necmaster |
|
mareek Et de 3 \o/ |
Xprocess | bon, finalement, ce soir je prends une R9800 (non pro) pour 310? environs (version boite) j'espère ne pas être déçu |
steve2002 | non avec du hercules |
Xprocess | si j'ai des soucis je viendrai vous embeter avec mes questions |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
MagiSim Magique, et oui ! | c'est ce qu'on appelle du commerce équitable, non ? --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
super_barbou |
--------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |