|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Geforce 6600 vs Ati X600XT |
Scorpions1 | Salut à tous --------------- Feed back |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 20:46:59 |
hakxe Belgium compliant | 6600 sans hésitation, avec un bon o/c au niveau du gpu garanti.
|
Scorpions1 | Oui mais moi je ne veux pas faire de l'o/c.
--------------- Feed back |
brunonone | la 6600 est meilleure, meme sans o/c |
honey | donc, tu ne veux pas acheter de nvidia
|
mrdoug |
|
brunonone |
|
Publicité | Posté le 08-05-2005 à 12:31:44 |
Atropos Peace Love Death Metal | L'architecture d'un GPU peut être différente et donc plus performante à fréquence d'horloge égale |
DivX | un comparatif pour toi Scorpions1
|
Mulet | http://www20.graphics.tomshardware [...] ts-07.html
|
Fraisouille Grouik Grouik | X700 Pro minimum... Ça titille les 6600GT tout en restant un poil en retrait dans la plupart des cas.
|
Scorpions1 | Sinon pour finir vous avez des conseils sur le choix du model et de la marque dans les alentours de 100. En 128mo bien sur car dans cette le 256mo n'apporte rien de significatif. Je parle de la 6600. Car j'ai vu des 6600 tout court et des 6600TD. Alors un conseil ?? --------------- Feed back |
Fraisouille Grouik Grouik | Leadtek... Parmi les moins chers et bonne qualité. |
Scorpions1 | ok et merci pour le tps que vous m'avez accorder --------------- Feed back |
Fraisouille Grouik Grouik | Chez certaines marques, ça s'appelle TD et chez d'autres, c'est 6600 tout court. Techniquement, c'est les mêmes je pense. Je peux me tromper mais je pense pas. |
Scorpions1 |
Stef.D hip.. | Juste par curiosité, où trouves-tu des x600 xt à 100 ? j'ai jamais vu en dessous de 135 environ ! |
rxjy JeanZyves | une X600 est un 9600 déguisée ni plus ni moins contraireemnt à la x700 qui fait partie de la nouvelle génération de gpu ATI |
Scorpions1 |
Stef.D hip.. | Merci, c beaucoup moins cher que sur rue-hardware :-/ |
Publicité | Posté le |