|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Geforce 5600XT et 3D Marks 2005 ??? |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 10:50:38 |
FanGY | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0923-1.htm tien va voir le tablo |
alfox1 Geek a la retraite | C'est normal |
vincentes2000 | En reésume, j'ai la plus grosse merde du marché qui peut fonctionner avec 3DMarks2005....
|
adoy aka KingOfNuls | une tite 6600GT à 219 rue montgallet/charenton et plus de 3000 d'un coup... |
FanGY | tout ! |
adoy aka KingOfNuls | tout à fait d'accord! |
alexreunion | franchement acheter une GeForce Fx c donner le baton pour se faire battre.
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 17-01-2005 à 12:59:27 |
brunonone | nfsu est tres gourmand en cpu aussi... |
alexreunion |
vincentes2000 | Jolie config asthmatique ...
|
mamamk | eeeh g un ami kia la 5600Xt |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
alexreunion |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
necmaster | Je suis assez d'accord avec Ernestor, sur la K7S5A la différence entre SDR et DDR ne saute pas aux yeux. Sur d'autres cartes il est possible qu'il y ai un réel gain.. |
Ernestor modo-coco :o | Glossypaper > J'ai une K7S5A et j'ai suivi plein de discussions à son sujet. Et notamment j'ai suivi les expériences de ceux qui sont passés de la SDR à la DDR : globalement, tout le monde trouvait qu'en pratique on voyait presque pas la différence.
Message édité par Ernestor le 17-01-2005 à 16:13:32 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
adoy aka KingOfNuls | Je pense tout de même que changer de carte graphique serait un plus indéniable. Si tu as moyen de t'en faire prêter une pour essaie... |
grotius | ouais enfin sur le forum y a des gens qui disent pouvoir jouer a farcry avec une fx5200, alors une 5600xt c est presque du haut de gamme.... |
mrdoug | Tu peux te faire une machine milieu de gamme comme la mienne :
|
alexreunion |
adoy aka KingOfNuls | +1
|
vincentes2000 | Il y a du mieux, j'ai overclocker ma 5600XT.... maintenant, je suis à 381 sur 3Dmarks05... là, je pense que NFSU2 sera beaucoup plus fluide.. elle va volé par la fenetre cette carte
|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Si cela peut te consoler... |
vincentes2000 | Ok.. ça me rassure ... en fait, c'est un jeux qui fait pour exploiter les cartes graphique de 2010 ....
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
alexreunion | franchement si tu veux quelque chose de mieu et economise pour tout changer.
vincentes2000 | Effectivement, j'en suis conscient que ma config n'est pas une bete de course dans tous les domaines (même aucun), mais surtout pas pour les jeux.... ce qui me dégoute c'est que les jeux sur PC, c'est une pompe à Fric pour jouer correctement... une carte à 300 tous les 2 ans pour être tranquille et encore ?? Message édité par vincentes2000 le 18-01-2005 à 10:46:07 |
Squadra_HF Hérésie Lanciste | Je vais dans le sens de Ernestor pour l'histoire de la SDR/DDR sur une K7S5A...
|
alexreunion |
Squadra_HF Hérésie Lanciste |
|
Olio |
|
jcradiohead | Moi j'ai une FX 5900 XT @ Ultra et j'en suis très content, peu importe le bench à 3DMark 2005, du moment qu'elle tourne bien dans les jeux. |
alexreunion |
alexreunion |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
équivalent à une geforce ti 4800 128 se mo | config win xp mce 2005 |
geforce 6600GT silencieuse | refroidisement compatible avec la geforce 6600gt agp |
[Unoficial Topic] Les GeForce 6600 AGP qui Rox ! | [Bizarre] 3D marks 2003 mes resultats |
Geforce 6600 GT 128mo ou Radeon 9800 XT 256mo ?? | Prix d'une Msi geforce fx 5900 VTD128 ???? |
je voudrais savoir si la carte graphique Geforce 6600 GT 128 Mo est co | Gros bugs d'affichages avec la geforce 6600gt agp8x |
Plus de sujets relatifs à : Geforce 5600XT et 3D Marks 2005 ??? |