|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Framerate: quelles sont vos "limites de tolerance" |
quickman | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 11:16:06 |
Aurelienazerty | Perso entre 50-60... Surtout durant les LAN interminables... |
webzeb |
|
nonolemono MD Rulezzzz |
T'as pas du lire juste au dessu de mon pote.
--------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Entre 80 et 100, depuis que j'ai une R9700pro
Message édité par chrisleurn le 26-01-2003 à 11:56:10 |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
okotonoko La force Ninja |
--------------- Par le pouvoir du ninja je disparais et apparais comme je veux. :) |
stefff31 carpe diem |
Je donne mon opinion en passant je demande pas qu'on y adhere!!!
|
stefff31 carpe diem |
c justement ce que je voulais pas lire !!!!
|
Publicité | Posté le 26-01-2003 à 12:11:13 |
stefff31 carpe diem |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | 60 a 100 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
quickman | et dire que je viens de la faire un nfs hp2 avec ma mx alors que ma 9500pro dort actuellement dans les locaux de la poste ... |
_deskira_ |
|
Paulo les Gaz Eternel indécis... |
Message édité par Paulo les Gaz le 26-01-2003 à 15:19:07 |
EnforcerZ Force et Courage | Plus le jeux evoluent et plus j'ai l'impression que il me faut 50 fps pour que tout soit normal/fluide ! |
webzeb | Paulo les Gaz |
jerry artwood | ceux qui repondent 80-100 fps, je me demande franchement à quoi vous jouez !
|
|
webzeb | l'autre c winner : genre, oui, c bien, continu ds ton délire |
_deskira_ |
|
|
jerry artwood |
|
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | ya 2 jours encore gt avec un celeron 300A et une geforce2 mx.
Message édité par supermimy le 26-01-2003 à 15:25:42 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | pour les fps ca va bcp dependre du style du jeu, de la rapidite de l animation, Q3 est tres rapide, forcement les transitions brusques se feront sentir si le frame rate est pas tres eleve.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
_deskira_ |
|
jerry artwood |
|
supermimy L' AC3/DTS ca roxxe sa maman | crois moi j'en ai bavé ^^ mais j'aimais tellement ce jeux que rien ne pouvait me le faire lacher. n'empeche que je n'ait pas pu finir la campagne Predator... 3-4 fps a cause des grandes zones a snipe et je tombais a 1.5-2 fps pendant les combats . ct Impossible la.
|
nonolemono MD Rulezzzz |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Limites de pixels persistants sur LCD iiyama ? | quel est votre framerate dans GTA3? |
Realtek ALC650 AC97 et le FrameRate | Limites d'une alim de 300w |
Les limites actuelles du concentrateur USB sont dépassées.. ? HELP ! | Aidez moi!!! mon framerate est constant... |
limites de la k7s5a | limites de la A7V133 (ou -c)?? |
Duron 1 Ghz et creative geforce 256 (1)pb de framerate | Tolérance +12V sur Alim 300w |
Plus de sujets relatifs à : Framerate: quelles sont vos "limites de tolerance" |