Because ça fait bien longtemps que j'ai plus touché aux drivers de ma GF3...
Bon, ben j'hésite toujours là... Allez, encore une petite vingtaine de votes pour faire pencher la balance!
et ! Plus qu'une dizaine et je suis content!
AmigaMerlin 2.5
21.xx avec ma GeForce 3 (21.83 il me semble) => les meilleures perfs, et pas de bugs => aucune raison de changer.
merci, je vais quand même tenter les 40.41, avec nvrefresh 2.0 et le nouveau coolbits, j'ai tout ce qu'il faut?
et pour supprimer les anciens drivers, pas besoin d'utilitaire? juste supprimer par add/remove program, c'est assez?
essayé les 40.xx sous XP hier et ca marche po les 30.xx ont l air de planter aussi chez moi jva faire retour aux 2x.xx
Moi je les ai viré avec ajout/suppression de programmes et un petit coup de nvcleaner. Et c bon, mias apparement y'a pas besion de nvcleaner.
Euh, l'option : "enable conformant openGL texture clamp behavior", c'est quoi? je met quoi? Thx
si quelqu'un sait où avoir une info sur cette option... Merci! yooo jusqu'à présent m'ont l'air très bien ces drivers.
23.13 (ou un truc dans le genre parce que les 3x.. font planter windows chez moi) j'ai pas encore essayé les 4x
moate g qu'un gf2, donc det 23.12 ya aucun besoin d'aller plus haut