|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Geforce Ti 4200 et Detonator 30.82 = problème |
Publicité | Posté le 16-09-2002 à 01:00:32 |
LOMAXFR | Au fait, j'ai Windows XP sur ma machine |
psychobrazil | moi javai bitdefender professionnal comme antivirus , je lai carrement desinstaller sinon ca faisait comme toi, pui je lai remi apres, et voila le tour est jouer |
Xac3 It's me :) | hi essaye de telecharger les driver sans accelerateur (genre donwload accelerator,gozilla...)
|
Xac3 It's me :) | j'avais eu un probleme similaire du a donwload accelerator (qui pourri les donwload + qu'il ne les acceleres) |
LOMAXFR | J'ai désinstaller NAV
|
zorlac Junglist are you ready ? |
|
SolidShark PSN: SolidShark |
Message édité par SolidShark le 17-09-2002 à 16:44:57 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 16:41:15 |
stephs | avec les geforces 4 le mieux est l'ennemi du bien, fallait garder tes anciens detonators...moi c'est ce que je fais en tout cas car j'ai trop peur que ca plante apres ! |
Message édité par SolidShark le 17-09-2002 à 17:42:46 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
stephs | ben ceux fournis avec la cg c'est a dire les 28.32...je sais c'est ringard mais ca marche ...pour l'instant ! |
SolidShark PSN: SolidShark | Tu as bien raison, je les ai remis après un nettoyage complet (nvcleaner et manuellement) et maintenant ça marche mais tjs pas aussi bien qu'avant, problème d'affichage avec ma carte tv Message édité par SolidShark le 18-09-2002 à 18:34:23 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidShark | Alors mon problème venait en faite du logiciel WinFox2 et non de l'installation des détonators 30.82 (enfin je pense que c'est cela), dès que je voulais voir les propriétés d'affichage-->écran noir et je devais appuyer sur ESC pour revenir à la normal --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
epsillon |
--------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
SolidShark PSN: SolidShark | En faite je n'ai mis que les programmes sytem sur le C: et tout le reste en D: et j'en ai pour 1/2 à 3/4 d'heures à installer Windows par dessus.
Message édité par SolidShark le 26-09-2002 à 07:31:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
stephs | mais franchement vous trouvez que les detonators 30.82 ou plus approte quelquechose par rapport au 28.32... en gors est ce que les nouveaux detonators apportent des choses en plus par rapport aux anciens...moi je n'en ai pas l'impression mais je me trompe peut etre ! |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
stephs | oui mais 3dmark on s'en fout ...la question est est ce que c'est mieux dans les jeux , dans l'acquisition video, dans le traitement des photos dans le dvd etc etc etc ... ce a quoi sert un pc quoi et un pc ca ne sert pas a faire du 3dmark...voila ! |
SolidShark PSN: SolidShark | Vu ma config et ce que j'en fais, je peux pas te répondre correctement, les jeux actuels fonctionnent parfaitement (comme Warcraft3 en 1280*1024*32) et en vidéo, ma carte tv est pourrie (seulement 15bit en capture ) j'ai pas encore réellement testé les capicités de ma cg fraîchement achetée (au niveau capture elle est largement supérieur ) Message édité par SolidShark le 27-09-2002 à 15:35:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme identifié avec d-led | GeForce 2 Pro vs GeForce 4 MX 440, quel est le plus performant ? |
Problème de gestion en double affichage HELP | Probleme de FSB sur KT3 ultra 2 |
vivo de 4200 | 4200 SUMA OU LEADTEK ? |
problème de vitesse | Problème avec ma GeForce 3 |
Geforce 4 ti 4200 = gefroce 4 ti 4400 ????!!!!!???? C vré ?? | |
Plus de sujets relatifs à : Geforce Ti 4200 et Detonator 30.82 = problème |