Quelqqu'un pourrai me dire a quoi sert le filtrage anisotrope dans les jeux (Cs et UT2k3) g pas de difference k'il soit activé 8X ou desactivé c normal ?
merci de vos reponses++
Publicité
Posté le 07-12-2002 à 20:22:51
cyberfred
Posté le 07-12-2002 à 20:27:18
Eliminer le flou qu'y apparait au loin
didi57
Posté le 07-12-2002 à 20:43:20
oui c ce k'on m'avai mais ca elimine rien a mon gout ! je doi le desactiver ? ca bouffe bcp de ressources ?
oui c ce k'on m'avai mais ca elimine rien a mon gout ! je doi le desactiver ? ca bouffe bcp de ressources ?
ben si tu vois pas de diff désactive le ca bouffe pas mal
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 07-12-2002 à 20:55:19
sur ut c normal que ca change pas grand chose parce que les textures sont quand meme plutot belle, mais sur CS, ca devrait faire une énorme différence sur les textures qui sont loin de toi