Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware

Ca apporte beaucoup aux graphismes le filtrage anisotrope ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1585219
Markos
Posté le 04-07-2002 à 19:40:10  profilanswer

J'ai une gef3 ti500 et je me demande sur quel niveau mettre le filtrage anisotrope? 2x 4x ou 8x ?
Est ce que le filtrage aniso apporte un gros plus aux graphismes d'un jeu?c'est beaucoup plus beau avec que sans ?
C'est vrai que le filtrage aniso reduit fortement les perfs sur une geforce?
Merci

mood
Publicité
Posté le 04-07-2002 à 19:40:10  profilanswer

n°1585230
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 04-07-2002 à 19:44:33  profilanswer

Ca apporte beaucoup sur le textures qui partent en profondeur. Si tu le mets pas, tu a un effet de flou a partir d'un certain eloignement. Avec les textures sont bien mieux contrastées. c'est le complement ideal de l'AA.

Sinon, oui ca consomme pas mal sur les geforce 2-3 (50% du fps/ sans) par contre je crois que sur la geforce 4 ils ont fait mieux.. mais je suis pas trop le geforce depuis queje n'ai plus ma mx.

n°1585234
Psycho1024
Posté le 04-07-2002 à 19:45:48  profilanswer

Moi sur ATI R8500 je le met en 8x (16x ca bouffe un peu trop a mon gout) et c vraiment plus beau...

Mais sur les Geforces on pert bcoup plus de perfs que sur les ATI

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

Sujets relatifs
GF4 TI4600 Filtrage Anisotropique : impossible à activerCa apporte koi de flasher sa carte mère..........
Le RAID ???? Ca apporte quoi en plus exactement ???filtrage anisotrope... kesako ??
les plaques cuivres ça apporte quelque chose de concret ???Filtrage anisotrope qui marche pas...
filtrage anisostrope?qu'apporte l'hydravision ?
Plus de sujets relatifs à : Ca apporte beaucoup aux graphismes le filtrage anisotrope ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR