|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fiabilité, quelle marque, quelle série ? |
hackeur7 | |
Publicité | Posté le 31-07-2021 à 17:46:24 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Après j'ai du Sapphire depuis des lustres et pas eu de soucis avec cette marque, je pense que tu a eu la mauvaise pioche comme cela existe avec toute les marques, bon les RX 4XX on eut un mauvais départ --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
quicksilver01 | Aucun soucis avec mes sapphires et ce depuis les 9600xt/9800pro que j'avais, donc il y a bien 20 ans XD , et aucune de mes 4 sapphires actuelle n'a de soucis. donc c'est pas de chances! , après une carte ça s'entretient, tu change la pate thermique, tu nettoie la poussière etc 1 fois par an ben tu sais qu'elle va tenir. si tu l'entretien pas ben elle risque de finir sa vie comme ici. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Pachparla ou par ici. |
|
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
hackeur7 | Merci beaucoup pour l'info sur l'extension de garantie. Je ne savais pas. |
Publicité | Posté le 02-08-2021 à 19:54:04 |
marijuo | Pour apporter mon expérience, aillant eu quelques sapphire. J'ai encore une 6800 Ultra fonctionnelle elle aussi mais qui a moins tourné, la seule cg qui m'a lâché, récemment d'ailleurs, c'est une 770 gtx qui a tourné à fond de 2016 à 2019, puis, après deux ans d'inactivité, à lâché après une cession jeux. Je dirais donc, comme ça a été dit au dessus, qu'il n'y a pas de règles, tu peux avoir une carte qui tombe en panne quelque soit la marque de la puce, AMD-Ati comme nVidia, et quelque soit la marque de la carte, Asus, EVGA, Gigabyte, sapphire... Après c'est sur que les modèles bas de gamme moins bien refroidis et avec des étages d'alim chipos, les cartes utilisées dans des boîtiers mal ou très mal ventilés ou dans des environnements très poussiéreux, vont nécessiter plus d'entretien que d'autre cartes plus haut de gamme ou utilisées elles, dans des environnement propres et bien refroidis.... Mais pour conclure, pour moi, il n'y a pas de règles Message cité 1 fois Message édité par marijuo le 03-08-2021 à 21:59:47 --------------- Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To |
hackeur7 |
|
hackeur7 |
|