|
Auteur | Sujet : Bug avec FarCry sur V9999/GT (6800GT) |
---|
chinoisurfer the liberty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 20:34:52 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Disque défragmenter, je vais tester |
alexreunion | je suis sur que ta CM a un probleme mais je saurai pas dire lequel
--------------- Mon feedback |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Le 1012 ... en plus cette CM est neuve, changée en SAV car la 1ere avait un probleme !!! |
poupounet | c'est un gag!!! |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Non non !!! si seulement, ca me ferais plaisir et je rigolerais comme un malade, mais la non pas trop ... |
chinoisurfer the liberty | moi je dirai que tu as mi des hert trop elever sur ton ecran |
Publicité | Posté le 26-10-2004 à 03:17:30 |
shaker114 Lost in translation | Salut !!
|
OVER313Na$$ | slt adonai
--------------- Bien ou koi? |
b2m | ne te prends pas la tete et renvoie la en sav ça fait beaucoup de sousou tt ça! |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
chinoisurfer the liberty | et oui le sav le voyage preferer de ado lol |
Juicy Oui je suis un con.. et? | je sais aps où t'en es ms le bug là, fo installé dx 9.0c et le patch 1.1 de far cry pis plus de soucis.... |
b2m | tu a bien fait parseque 450eu faut les sortir |
|
chinoisurfer the liberty | de plus vous avez vu le patch 1.3 de far cry est sortit et il est bien |
shaker114 Lost in translation |
|
argh !
|
shaker114 Lost in translation | sion far cry avec les sm 3.0 et patch 1.2 ça marche nickel, 1600*1200, tt à fond entre 60 et 100fps (pas encore AA / AF) |
chinoisurfer the liberty | ben dans le patch 1.3 les shader sont activer direct et il y a une manip consol a faire pour je sais pu trop quoi va sur clubic il exoplique sa |
alexreunion |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Sinon je me tate pour l'achat d'un moniteur, je me demande si je prend un 19" hyundai http://www.ldlc.com/fiche/PB00020293.html ou un 17" NEC http://www.ldlc.com/fiche/PB00014954.html
|
chinoisurfer the liberty | moi je di le 19 sans hesiter |
alexreunion | 19" Hyundaï
Message édité par alexreunion le 26-10-2004 à 14:48:58 --------------- Mon feedback |
chinoisurfer the liberty | et alex tu l'as aussi vu tourner ? |
alexreunion |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ben c'est cool, la semaine prochaine 19" powaaaaaaaaaaa |
chinoisurfer the liberty | merde lol |
alexreunion |
chinoisurfer the liberty | ado c'est un ouf lol |
|
|
|
Publicité | Posté le |