|
Auteur | Sujet : Bug avec FarCry sur V9999/GT (6800GT) |
---|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 10:47:43 |
Turk182 Strike Again !!! | J'ai le même pb que toi sous Far Cry, j'ai pas de texture d'eau et des carrés noir qui apparaissent partout, par contre ca rame pas...j'ai la même carte graph Asus 9999GT....bizarre non ?¿ pb de patch ?¿ --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ben non pas complet, j'ai pris la demo pour tester mais ca ramme partout |
chinoisurfer the liberty | lool ben deja change d'alim et de constructeur de gpu lol apres sa peut que aller mieux lol |
bl4ckops | moi j'ai des conflits avec pilote ati et nvidia il faut que que format hehe |
chinoisurfer the liberty | oui c conseiler sinon tu as essayer driver cleaner ? |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 11:29:49 |
bl4ckops | je n'ai pas essayé tient les drivers de asus tient hum bonne idée.Je vais les mettre pour voir.
|
vipemir | j'ai eu le même problème avec Far Cry. Cela vient des drivers. Message édité par vipemir le 25-10-2004 à 11:36:18 |
bl4ckops | 500W noname ca devrait très bien allez moi j'ai du 460W noname et c'est nikel |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
|
alexreunion | Far Cry a 25
Message édité par alexreunion le 25-10-2004 à 11:39:32 --------------- Mon feedback |
|
bl4ckops | tu vas à carrouf et tu l'as direct mais pour 35 par contre |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
bl4ckops | lol moi avec mes 5 ventilos de boitier et mon JET7 le bruit du ventilo de la carte je m'en souci pas quoi |
pbois |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Ok, ventilo a fond: pareil, saccades. En plus aspirateur inside LOL
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bon drivers asus: pareil. |
chinoisurfer the liberty | pas loin ne ve pas dire pareil les tenssion c'est du precis pas de l'environs sinon ben fais comme je tes di chez ton tonton |
chinoisurfer the liberty | ben je vois que tu as que 512 de ram et pour des jeux come doom 3 et far cry c'est pas le top |
chinoisurfer the liberty | ben moi je suis passer de 512 a 1go et ben je peux te dire niveau fluidité sa na rien a voir c'est un autre monde vive le 1 go |
bl4ckops | ok merci |
|
pbois |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Le probleme c'est que je ne connais personne chez qui aller la tester |
pbois |
|
Turk182 Strike Again !!! | au fait pour les pb de tecture c'est bien solucioné par le patch ?¿ parce que je compte acheter Far Cry ses jours ci et je ne voudrait pas me retrouver avec les meme pb --------------- Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres - Suivez le blog sur Facebook |
|
chinoisurfer the liberty | ben deja il y a pas moyen que tu empreint le mono de ton tonton ? comme sa on vera deja si sa resoud ton problème de synchro |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Je vais deja résoudre celui de la terre !!! |
Publicité | Posté le |