Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

ati fait la puce graphique de nintendo et xbox 2

n°2664531
os2
Posté le 14-08-2003 à 21:09:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mac fly a écrit :

Regarde autour de toi, je vais pas te tenir la main je pense que t'es assez grand pour faire des recherches sur le net et regarder les divers parts de marché sur les secteurs high tech)

Je peux de citer des tonnes de machines diverses (electro-ménager , vidéo-hifi) sous windows ce et je ne peux pas en dire autant du support linux que je vois surtout apparaitre ds les lecteurs divx point final (et l'expliquation est simple, pas de controle du contenu multimédia et codecs +/- légaux contrairement à un environnement Crosoft ou c'est plus discutable)

desktop c'est ms
téléphone c'est symbian
pda c'est palm
serveur tout dépent du type

et allez envois, j'ai hâte de voir tes tonnes de machines sous wndows cd

---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 21:09:47  profilanswer

n°2664550
mac fly
Posté le 14-08-2003 à 21:15:40  profilanswer

os2 a écrit :

desktop c'est ms
téléphone c'est symbian
pda c'est palm
serveur tout dépent du type

et allez envois, j'ai hâte de voir tes tonnes de machines sous wndows cd

:lol: tu me cite des os propriétaires (ou simplement du hardware, mais le hardware n'est RIEN sans software ! et d'une manière globale dans le matos grand public le support software microsoft raffle la mise c aussi simple que ça ...) c'est de l'exemple ça :D
Les palms sont de + en + sous windows ce (ouvre ton joli catalogue surcouf et matte les specs meme de + en + de telephones multimédias passent maintenant en windows ce, normal il a été conçu pour !...)
j'ai meme vu une machine à coudre tournant sous windows ce (elle s'updatait par connexion internet)
De meme qques appareils wifi tournent en général en windows ce ou carrément avec un os propriétaire, linux c'est pour les bidouilleurs et pas autant implanté ds ce secteur tout frais des produits high tech vidéo- audio etc... ( c un aboutissement logique, ca fait des annés qu'ils peaufinent leur version light windows ce dans le but de raffler la mise sur ce secteur juteux adaptable à une large panoplies d'appareils car il y a un support conséquent au niveau hardware: faut se renseigner !)

Message édité par mac fly le 14-08-2003 à 21:31:55
n°2664576
mac fly
Posté le 14-08-2003 à 21:24:33  profilanswer

Un exemple parmi des milliers (faut pas mettre de la mauvaise volonté mais regarder les faits)
http://w3.daptech.com/NO_FLASH_FR/products_fr/CE_fr/

Tu veux des exemples, utilise google, tu verras que Windows ce a été conçu de A à Z pour s'adapter aux petits appareils divers et variés c'est l'unique raison pour laquelle il devient très utilisé (il y a qques tps il passait inaperçu, maintenant on voit de plus en plus le logo ou des références à cet o/s sur de + en + d'appareils)

Message édité par mac fly le 14-08-2003 à 21:25:50
n°2664593
os2
Posté le 14-08-2003 à 21:32:13  profilanswer

Mac fly a écrit :

:lol: tu me cite des os propriétaires c'est de l'exemple ça :D
Les palms sont de + en + sous windows ce  

j'ai pas dis que j'était contre les os propriétaires...
si tu regardes n'importe qu'elle pda: zaurus, yopy, palm, ppc
ils tournes tous sous le même matos mais pas vraiment sur le même os
ça permet de réduire les couts des machines  

Mac fly a écrit :

(ouvre ton joli catalogue surcouf et matte les specs meme de + en + de telephones multimédias passent maintenant en windows ce, normal il a été conçu pour !...)

il y a encore du chemin à faire, symbian à 80% du marché et les plus gros acteur du marché: Nokia, Ericsson mise sur cet os
motorola et sony ont annoncé vouloir faire des cellulaire sous linux...

Mac fly a écrit :

j'ai meme vu une machine à coudre tournant sous windows ce (elle s'updatait par connexion internet)

comme le fer à repassé usb... clairement inutile
faudrait voir les ventes... car annoncé des produits et en vendre...

Mac fly a écrit :

De meme qques appareils wifi tournent en général en windows ce ou carrément avec un os propriétaire, linux c'est pour les bidouilleurs et pas autant implanté ds ce secteur tout frais des produits high tech vidéo- audio etc... ( c un aboutissement logique, ca fait des annés qu'ils peaufinent leur version light windows ce dans le but de raffler la mise sur ce secteur juteux adaptable à une large panoplies d'appareils car il y a un support conséquent au niveau hardware: faut se renseigner !)

c'est déjà annoncé que: Matsushita Electric, Sony, Hitachi, NEC, Royal Philips Electronics, Samsung, Sharp se sont regroupé pour adopté linux dans les appareils électronique

avec ça ta pratiquement tout le marché grand public

Ericsson va lancer une "Webitel" sous Linux

---------------
n°2664596
os2
Posté le 14-08-2003 à 21:34:43  profilanswer

Mac fly a écrit :

Un exemple parmi des milliers (faut pas mettre de la mauvaise volonté mais regarder les faits)
http://w3.daptech.com/NO_FLASH_FR/products_fr/CE_fr/

Tu veux des exemples, utilise google, tu verras que Windows ce a été conçu de A à Z pour s'adapter aux petits appareils divers et variés c'est l'unique raison pour laquelle il devient très utilisé (il y a qques tps il passait inaperçu, maintenant on voit de plus en plus le logo ou des références à cet o/s sur de + en + d'appareils)

tu me montres un truc presque pas utilisé...

on avait un produit semblable au travail afin de scanner les rouleau de papier, en plus de coûter très très très chère, c'est pas très très fiable
beaucoup trop fragile

---------------
n°2664612
mac fly
Posté le 14-08-2003 à 21:42:39  profilanswer

os2 a écrit :

j'ai pas dis que j'était contre les os propriétaires...
si tu regardes n'importe qu'elle pda: zaurus, yopy, palm, ppc
ils tournes tous sous le même matos mais pas vraiment sur le même os
ça permet de réduire les couts des machines  

il y a encore du chemin à faire, symbian à 80% du marché et les plus gros acteur du marché: Nokia, Ericsson mise sur cet os
motorola et sony ont annoncé vouloir faire des cellulaire sous linux...

comme le fer à repassé usb... clairement inutile
faudrait voir les ventes... car annoncé des produits et en vendre...

c'est déjà annoncé que: Matsushita Electric, Sony, Hitachi, NEC, Royal Philips Electronics, Samsung, Sharp se sont regroupé pour adopté linux dans les appareils électronique

avec ça ta pratiquement tout le marché grand public

Ericsson va lancer une "Webitel" sous Linux

Je ne demande qu'à voir, entre les ont dit et la réalité, c comme la le jour et la nuit, hors à l'heure actuelle windows ce devient de + en + populaire: il y a une raison, pour un système qui selon ton état d'esprit n'est rien d'autre qu'un bug qui plante de partout il se démerde et perce très bien dans les faits (donc c'est qu'il correspond à la demande des utilisateurs, et si il était aussi instable que tu le prétends il aurait vite zappé chez les particuliers hors c'est l'effet inverse qui se produit: as tu vus le chiffre d'affaire grimper de Ms depuis que Winxp est sortit ? cet o/s bat d'ailleurs tous les records de vente d'o/s chez les particuliers -> c'est une des rares boites à ne pas connaitre la crise et a faire des benefices énormes)...

n°2664616
mac fly
Posté le 14-08-2003 à 21:43:38  profilanswer

os2 a écrit :

tu me montres un truc presque pas utilisé...

on avait un produit semblable au travail afin de scanner les rouleau de papier, en plus de coûter très très très chère, c'est pas très très fiable
beaucoup trop fragile

T'écoute vraiment pas ce que je te dis... OUVRE un catalogue SURCOUF et regarde la panoplie d'appareils qui tournent en windows ce...

Message édité par mac fly le 14-08-2003 à 21:44:20
n°2664632
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-08-2003 à 21:51:25  profilanswer

vous êtes lourd les gars, le troll débat au départ c'est pas Windaube Vs Linsux, c'est Ati ROxorize et nVidia puxorizette bordel :o

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2664635
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 14-08-2003 à 21:52:34  profilanswer

mareek a écrit :

vous êtes lourd les gars, le troll débat au départ c'est pas Windaube Vs Linsux, c'est Ati ROxorize et nVidia puxorizette bordel :o

+10000

:jap:

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°2664644
dje33
Posté le 14-08-2003 à 21:59:28  profilanswer

os2 a écrit :

pourquoi les centrales nucléaire tourne pas sous win2k et win xp alors? :sarcastic:

Parce qu'a l'epoque de leur construction Windows XP et 2K n'existait pas.
Et il y a pas si longtemps EDF etait encore sous windows 3.11 sur pas mal de postes

mood
Publicité
Posté le 14-08-2003 à 21:59:28  profilanswer

n°2664656
os2
Posté le 14-08-2003 à 22:06:54  profilanswer

Mac fly a écrit :

T'écoute vraiment pas ce que je te dis... OUVRE un catalogue SURCOUF et regarde la panoplie d'appareils qui tournent en windows ce...

quand même marant qu'a part des pda il y ait pas grand chose...

---------------
n°2664659
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-08-2003 à 22:08:16  profilanswer

:sleep:  

Si j'appelais les modos ? [:meganne]

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2664662
os2
Posté le 14-08-2003 à 22:09:26  profilanswer

dje33 a écrit :

Parce qu'a l'epoque de leur construction Windows XP et 2K n'existait pas.
Et il y a pas si longtemps EDF etait encore sous windows 3.11 sur pas mal de postes

si ça serait vraiment supérieur, il changerait leurs système pour...

---------------
n°2664664
os2
Posté le 14-08-2003 à 22:10:11  profilanswer

mareek a écrit :

:sleep:  

Si j'appelais les modos ? [:meganne]

911 mareek  clodo
allez va puceau

---------------
n°2664665
dje33
Posté le 14-08-2003 à 22:11:37  profilanswer

os2 a écrit :

si ça serait vraiment supérieur, il changerait leurs système pour...

quel est l'interet de changer les automatises qui gerent les centrales alors que tout marche tres bien ?

je pense pas que cela soit des PC qui gere cela mais plutot des automates

n°2664667
os2
Posté le 14-08-2003 à 22:13:36  profilanswer

dje33 a écrit :

quel est l'interet de changer les automatises qui gerent les centrales alors que tout marche tres bien ?

je pense pas que cela soit des PC qui gere cela mais plutot des automates

si un produit est meilleur que tout et plante pas, faut foncer...

---------------
n°2664670
os2
Posté le 14-08-2003 à 22:15:32  profilanswer

trop marant

http://www.gcn.com/archives/gcn/1998/july13/cov2.htm

et non ça plante pas

---------------
n°2664672
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-08-2003 à 22:16:52  profilanswer

Citation :

July 13, 1998

t'as pas plus ancien comme news ?  :sarcastic:

---------------
n°2664673
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 22:17:30  answer

Je ne veux surtout pas prendre le parti de l'un ou de l'autre, mais personnellement je n'est jamais eu à me plaindre de Micosoft. Si on a une bonne machine avec des composant de marque et fiable et sans soft douteux la machine sous Win Xp ne plante pas. Exemple c'est seulement avec le temps et l'installation de nombreux soft que Win devient 'instable' car après l'instalation de Win tout marche à merveille.

En ce qui concerne les pocket pc (mon domaine) microsoft avec windows mobile 2002/2003 a vraiment fais du bon traivaille, sans lui pas d'écran couleur très lumineux et avec une haute résolution, pas de wifi et bluetooth intégré. (quoi les palm font mieux en terme de résolution d'écran maintenant, grâce à cette concurennce justement).
Bon, mais tout n'est pas rose. En ce qui concerne la stabilité des pocket pc, tout le monde est d'accord pour dire que les palm font mieux. Mais un plantage tout les 4 semaine ne me dérange pas.

En ce qui concerne les portable ou Smartphone, Microsoft n'est vraiment pas au point en ce qui concerne stabilité et facilité d'utilisation, les Symbian font nettement mieux. A part les Smartphone de O2 (pocket pc), SPV de orange et le nouveau Mitac il n'y a qu'une petite offre dans ce domaine de la part de Microsoft.

n°2664678
os2
Posté le 14-08-2003 à 22:19:18  profilanswer

mareek a écrit :

Citation :

July 13, 1998

t'as pas plus ancien comme news ?  :sarcastic:  

win2k et xp ont beaucoup de code en commun avec nt
:sarcastic:

essaye de tout lire l'article en braille avec ta canne blanche

---------------
n°2664681
dje33
Posté le 14-08-2003 à 22:20:07  profilanswer

os2 a écrit :

si un produit est meilleur que tout et plante pas, faut foncer...

[:rofl] Tu un sens des réalités  :pt1cable:  
Quel est l'interet de passer a XP ?
il faut changer tout le park ? Cela coute de sous de former les gens parce que l'interface n'est pas la même. et au final tu n'a aucune nouvelle fonction.

n°2664687
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 14-08-2003 à 22:21:28  profilanswer

pourquoi faut il toujours que tous les topics dégénèrent en troll avec insultes à la clé ?
En tout cas OS2, tu as failli prendre quelques jours de vacances, mais je t'épargne ça sinon je sens que les mp vont pleuvoir.
Je laisse ouvert (c'est pas interdit de parler de la technologie des consoles que je sache) mais à la MOINDRE agression/allusion trollesque, ça se passera tres mal.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2664688
os2
Posté le 14-08-2003 à 22:21:33  profilanswer

soa a écrit :

En ce qui concerne les pocket pc (mon domaine) microsoft avec windows mobile 2002/2003 a vraiment fais du bon traivaille, sans lui pas d'écran couleur très lumineux et avec une haute résolution, pas de wifi et bluetooth intégré. (quoi les palm font mieux en terme de résolution d'écran maintenant, grâce à cette concurennce justement).

sony faisait déjà du 320 par 320 sous palm os 4...

soa a écrit :

Bon, mais tout n'est pas rose. En ce qui concerne la stabilité des pocket pc, tout le monde est d'accord pour dire que les palm font mieux. Mais un plantage tout les 4 semaine ne me dérange pas.

tu reviendras me dire le contraire lorsque ta voiture refusera de démarrer, freiner, problème de vitesse d'ici quelques années avec un peu de mal chance...

---------------
n°2664690
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-08-2003 à 22:22:41  profilanswer

os2 a écrit :

win2k et xp ont beaucoup de code en commun avec nt
:sarcastic:

essaye de tout lire l'article en braille avec ta canne blanche

Ouais et ils sont tellement con chez MS qu'ils ont gardé que le code qui buggait [:icon10]

---------------
n°2664695
os2
Posté le 14-08-2003 à 22:23:21  profilanswer

dje33 a écrit :

il faut changer tout le park ? Cela coute de sous de former les gens parce que l'interface n'est pas la même. et au final tu n'a aucune nouvelle fonction.

c'est la mentalité que ms essaie de passé...

tu peux très bien avoir aucune interface, tous est gérer par des boutons...

---------------
n°2664700
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 14-08-2003 à 22:24:01  profilanswer

je suis invisible ?

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2664702
dje33
Posté le 14-08-2003 à 22:24:07  profilanswer

os2 a écrit :

c'est la mentalité que ms essaie de passé...

tu peux très bien avoir aucune interface, tous est gérer par des boutons...

les boutons c'est une interface  :sweat:

n°2664706
dje33
Posté le 14-08-2003 à 22:24:46  profilanswer

TotalRecall a écrit :

je suis invisible ?

Non. Mais tu es peu etre trop gentil

n°2664709
os2
Posté le 14-08-2003 à 22:25:27  profilanswer

mareek a écrit :

Ouais et ils sont tellement con chez MS qu'ils ont gardé que le code qui buggait [:icon10]

un pas dans le bon sens c'est que ms a annoncé se rapproché des constructeurs afin d'avoir moins de problème  
on va peut-être retrouvé moins de daube de matériel
telle que apple

ainsi ça risque d'être moins pire

---------------
n°2664722
blazkowicz
Posté le 14-08-2003 à 22:28:35  profilanswer

dje33 a écrit :

+1 !!
dans les centrales nucléaires je pense que c'est des mainframes et des ordinateurs 8 bits qui tournent encore, avec les programmes des années 70

après tout.. le FBI utilise encore MS-DOS :o

pareil pour les navettes spatiales
elles utilisaient encore des processeurs 8086

il n'y a aucune raison de changer des systèmes fiables, utilisés depuis 20ans, avec un code compact et totalement connu

changer tout ça pour un OS qui pèse 1Go, tout ça pour avoir des icônes bleues et jouer au solitaire, c'est pas le plus urgent dans une centrale nucléaire

Les Russes sont redevenus les seuls à pouvoir envoyer des hommes dans l'espace.. grâce à des fusées conçues il ya cinquante ans

Message édité par blazkowicz le 14-08-2003 à 22:30:25
n°2664723
dje33
Posté le 14-08-2003 à 22:28:40  profilanswer

os2 a écrit :

un pas dans le bon sens c'est que ms a annoncé se rapproché des constructeurs afin d'avoir moins de problème  
on va peut-être retrouvé moins de daube de matériel
telle que apple

ainsi ça risque d'être moins pire

ca fait au moins 7 ans que MS c'est raproché des constructeurs
l'etiquette "concu pour windows 95" ou le plug and play ne date pas d'hier

n°2664724
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-08-2003 à 22:29:06  profilanswer

TotalRecall a écrit :

je suis invisible ?

non modo adoré, sort ton épée de feu rédemptrice et aille dans la masse  [:urgeman]

---------------
n°2664726
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 14-08-2003 à 22:29:06  profilanswer

dje33 a écrit :

Non. Mais tu es peu etre trop gentil

je crois ouais :/
OS2 tu sors.
Mareek, je te fais confiance, je te sais suffisamment mature pour cesser de contribuer à ce troll une fois son principal auteur parti.
edit : puis non, toujours pas de TT pour personne, mais je reitere mon avertissement de quelques posts au dessus.

Message édité par TotalRecall le 14-08-2003 à 22:30:29

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2664730
dje33
Posté le 14-08-2003 à 22:30:16  profilanswer

Blazkowicz a écrit :

il n'y a aucune raison de changer des systèmes fiables, utilisés depuis 20ans, avec un code compact et totalement connu

surtout que le mec dans sa navette il a pas besoin de pouvoir faire du multitache pour pouvoir jouer au demineur lorsque la navette atterit.

n°2664733
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-08-2003 à 22:32:29  profilanswer

os2 a écrit dans sa signature :

Vb le langage des pro - drasche  

T'es le roi de la déformation dis moi ?  :heink:

---------------
n°2664739
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 14-08-2003 à 22:34:50  profilanswer

mareek a écrit :

Oui on a tous vu.
Mais STOP, sinon vous partez tous ensemble :sarcastic:.

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2664744
blazkowicz
Posté le 14-08-2003 à 22:36:02  profilanswer

dje33 a écrit :

surtout que le mec dans sa navette il a pas besoin de pouvoir faire du multitache pour pouvoir jouer au demineur lorsque la navette atterit.

:D

http://www.wagoneers.com/UNIX/PC-info/BSOD-AIR.GIF

n°2664745
os2
Posté le 14-08-2003 à 22:36:11  profilanswer

mareek a écrit :

c'est lui qui dit que c'est pro... c'est son droit

---------------
n°2664747
os2
Posté le 14-08-2003 à 22:36:42  profilanswer

n°2664756
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-08-2003 à 22:40:40  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Oui on a tous vu.
Mais STOP, sinon vous partez tous ensemble :sarcastic:.

désolé, j'essayerai de plus tomber dans les trolls à l'avenir.

Il serait peut-être temps de fermer ce topic, non ? il a complètement dévié de son sujet

---------------
n°2664759
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2003 à 22:41:31  answer

os2 a écrit :

sony faisait déjà du 320 par 320 sous palm os 4...

Quand Microsoft à introduit les Pocket pc les écran étais comme actuellement des écran 320 x 240 et couleur, alors que Mr. Sony et Mr. Palm était toujour à 160 x 160 et en noir et blanc.
D'un autre coté j'ai aussi admit, je ne sais pas si t'as lu, que les palm avais fais de nombreux effort.
Mais en ce qui concerne le Wifi et Bluetooth les Pocket pc c'est ce qu'il y a de meilleur.

De toute façon c'est hors sujet.

Pour Nvidia c'est sur, c'est un coup dur, mais peu être que maintenant il auront plus de temps à consacrer aux pc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :

Sujets relatifs
avis rapide entre 2 carte graphiquequestion à la con : quelle carte graphique acheter en ce moment?
problemes graphique et sonore, sur nouvelle configue256 mo de RAM sur une carte graphique:bon investissement ?
Puce grillée sur K7S5ACarte graphique silencieuse
Probleme carte graphique....conseille mobo avec chip graphique Nforce2
[Carte graphique] c'est quoi ce port (photo) ?Que pensez vous de cette carte graphique ?
Plus de sujets relatifs à : ati fait la puce graphique de nintendo et xbox 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)