Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Evolution des CG... c'est moi ou ya un ralentissement des nouveautés ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Evolution des CG... c'est moi ou ya un ralentissement des nouveautés ?

n°3062833
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-03-2004 à 21:46:39  profilanswer
 

Salut,
 
en fait je pense changer de CG, etant donné que ma Ti4200 se fait vieille (et que j'ai le "bug leadtek" en plus, ce qui saoul). donc bon, je me renseigne... ah tiens ATI, ouais ok... 9800 ? mouais un peu cher, trop recent. et le modele juste avant c'etait quoi ? 9700pro. génération precedente, donc forcement le prix est moindre. en plus parait que 9700 est presque pareil que 9800. tiens interessant, je vais voir ce qu'on trouve sur le web.
et là je tombe sur des articles et des tests qui datent de 2002 !
ça m'a franchement surpris sur le coup de voir qu'on vendait encore des 9700 qui etaient sorties en 2002, et j'ai pas le souvenir que c'etait le cas avant (en fait avant t'etais largué en 1 an :D).
 
c'est moi ou... :??:


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 21:46:39  profilanswer
 

n°3062838
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 08-03-2004 à 21:48:30  profilanswer
 

c koi le budget ?

n°3062850
Roth Welle​s
Posté le 08-03-2004 à 21:52:03  profilanswer
 

Kronos66 a écrit :

Salut,
 
en fait je pense changer de CG, etant donné que ma Ti4200 se fait vieille (et que j'ai le "bug leadtek" en plus, ce qui saoul). donc bon, je me renseigne... ah tiens ATI, ouais ok... 9800 ? mouais un peu cher, trop recent. et le modele juste avant c'etait quoi ? 9700pro. génération precedente, donc forcement le prix est moindre. en plus parait que 9700 est presque pareil que 9800. tiens interessant, je vais voir ce qu'on trouve sur le web.
et là je tombe sur des articles et des tests qui datent de 2002 !
ça m'a franchement surpris sur le coup de voir qu'on vendait encore des 9700 qui etaient sorties en 2002, et j'ai pas le souvenir que c'etait le cas avant (en fait avant t'etais largué en 1 an :D).
 
c'est moi ou... :??:  


 
 
c quoi ?
 
c pas toi. ceux qui ont fait la meilleure affaire des 18-24 derneirs mois sont ceux qui ont achete un 9700 pro et pu jusqu a il y a peu joue en 1280 avec tout a fond.
 

n°3062855
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Posté le 08-03-2004 à 21:53:17  profilanswer
 

nan je parle pas de budget, je me doute bien que les mêmes CG etaient plus cheres il y a 1 an 1/2... je parle en terme de gamme de produit. l'epoque j-enchaine-GF2-GF3-GF4-ATIarrive-VoodooEstMort etait, il me semble, plus mouvementée :??:


---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Evolution des CG... c'est moi ou ya un ralentissement des nouveautés ?

 

Sujets relatifs
RADEON 9800 pro ventilo ralentissement et plantageévolution en attendant les 64...
ralentissement pendant la lecture d'un dvd. Pourquoi?Evolution de ma config. Besoin de conseils.
Problème évolution cpu / carte mère.9800 XT evolution ou arnaque ?
Problème d'écriture décalée et ralentissement général ! -> RESOLUEvolution des prix des proc Intel
ralentissement incessantRalentissement Dans Le Son
Plus de sujets relatifs à : Evolution des CG... c'est moi ou ya un ralentissement des nouveautés ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR