|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : erreur d'affichage GMA X4500 vista |
ramkiller Deray,Odile Deray | Bonjour à tous,
Message édité par ramkiller le 18-08-2009 à 09:34:07 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 13:17:00 |
c_planet | salut,
|
ramkiller Deray,Odile Deray | Bonjour,
--------------- Mon feedback |
ramkiller Deray,Odile Deray | Ce qui m'embête c'est que je pense passer à Seven bientôt et que le problème se reproduise. Les deux systèmes partageant le même noyau, il y a des chances pour que cette erreur revienne au galop... --------------- Mon feedback |
yf38 | as-tu cherché dans l'observateur d'évènements pour voir si tu peux tirer quelque chose des informations qui sont probablement enregistrées au moment du problème ? |
ramkiller Deray,Odile Deray | Oui bien sûr. Une seule ligne : Le pilote d'affichage igfx ne répondait plus et a été recupéré.
c_planet |
|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 15:11:32 |
ramkiller Deray,Odile Deray |
ramkiller Deray,Odile Deray | En fait je n'utilise pas ou peu les drivers Asus. Chez eux je n'ai pris que le driver pour lecteur d'empreintes et le bluetooth. Pour les autres périph c'est direct chez le constructeur. Donc a priori il s'agit forcément de la dernière version non ?
yf38 | Je suppose que tu es déjà passé par là:
|
ramkiller Deray,Odile Deray | Hélas oui, toutes ces solutions ont été testées, en vain. Je désespère... Pour l'instant je bosse sous XP. --------------- Mon feedback |
ramkiller Deray,Odile Deray |